lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) salut à tous spektrum vend en ce moment en promo une dx18 plus un recepteur ar 9020 9 voies pour 298.99€ chez mon revendeur local , mais arcaline le fait mais pour 359,90€ mais ça reste une bonne affaire , elle est en mode 1 mais avec juste un tournevis et une petite pince on la passe en mode 2 avis à ceux que cela peut intéressé Modifié 6 mai 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 mai 2016 18 voies est-ce vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 ba non mais 9 voies si, moi je l'ai pris pour mon DJI F550 SI TU REGARDE SUR INTERNET LE PRIX DES 2 tu te rend vite compte que c'est une bonne affaire le AR9020 c'est seul entre 110 et 130€ cela fait une radio 9 vois pour 180€ tu trouvera pas moins chère mais bien plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mai 2016 Hello ça serait bien de ne pas écrire n'importe quoi !!! mais arcaline le fait mais cette boutique n'existe pas !!!! pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) désolé je voulais citer la boutique partenaire pour leur faire de la PUB et qui est ... ARCALIDE et la prochaine foi je garde l'info pour les utilisateurs du fofo dans ma poche ... et j'enlève mes moufles . Modifié 6 mai 2016 par lolostreet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2016 Par contre a mon avis c'est la DX18 1er génération et pas la V2 avec le vocal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 voui c'est ça j'ai eu une DX7 avec le blabla mais il me manquai 2 voies et niveau qualité je l'ai ouverte pour la passer en mode 2 et bien c'est propre et les commandes sont douuucccceee un vrai bonheur à ce prix c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mai 2016 ps : m'en fou du blabla c'est pas ce qui remontera les pieds rétractables du F550 MAIS la 9 voies du AR9020 offert avec la radio merci SPEKTRUM je nage dans le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites