Aller au contenu
Laurent Porterie

débuts en course FPV 3ème jour

Messages recommandés

Ce qui est court ne veux pas d'office dire moins de plaisir ... :p 

C'est fou mais on vois déjà une différence entre les deux premières vidéos et celle ci, tu es plus a l'aise on dirais et ca entraine une meilleur fluidité de tes manoeuves/ouvements. 

Je me trompe ou quand tu t'es retrouveé au cul du multi de ton ami, tu as inconsciemment pousser un peu plus? c'est l'impression que j'ai eu du moins, et dans mon cas je suis sensible à ca quand je vole  :avion:

Vivement demain pour la sortie numéro 4 :rolleyes:  

tout à fait , le coté compétition te fait progresser bien plus car tu donnes 120% de tes capacités ^^.

Oui c'est mieux que la veille mais bon il faut relativiser car il y avait moins de vent aussi ! C'était plus facile de garder une bonne trajectoire.

Je regrette d'avoir oublié la carte mémoire de mon DVR , car j'ai essayé le parcours avec le tweaker et c'était bien mieux ! Et là tu vois la différence de stabilité entre les deux drones à cause du firmware je pense : La porkette (3S) avec un vieux cleanflight 1.9.0 et le tweaker en betaflight 2.4.0 ! Bah ça n'a rien à voir ! Le tweaker était bien plus précis mais bon ffaut gérer la puissance en plus lol !

Pour la sortie 4 faudra attendre ^^ là j'étais avec des membres d'un autre club d'aéro que le mien , faut quand même que j'aille dans mon club sinon ça va jaser lol.

Modifié par lolo lerigolo

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.