William Flandrin 1 Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Bonjour Fan de drone depuis que Parrot à présenté sont drone à la Fnac pilotable par Ipad mais jamais eu l'occasion d'investir. Cette semaine j'ai croisé mon proprio qui vient d'acheter un Phantom 3 et hier mon pote m'a fais essayé 2 drone: un petit d’intérieur d'une dizaine de centimètres et un Spirit de 30 centimètres pour l'extérieur. Super bon filling j'apprend vite et je pilote "plutôt bien" et je ne lâche plus le drone du week-end! Décision prise j'investie! Je cherche donc un drone avec un budget max de 200 euros qui peut aller en extérieur, si possible avec la possibilité d'embarquer ma gopro mais mon objectif premier reste le pilotage et non la vidéo. En ce moment il y a une promo sur le Blade 180 QX HD (150 euros drone + radiocommande + 1 batterie en plus), fin bref balancé moi les meilleurs drones dans mon budget! Merci et bon vol! Modifié 8 mai 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2016 Hello un budget max de 200 euros qui peut aller en extérieur, si possible avec la possibilité d'embarquer ma gopro Mettre une gopro avec ce budget j'y crois pas.... ps : merci de lire le réglement, quand on démarre un sujet on dit BONJOUR ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 mai 2016 Ya le eachine Falcon 250 mais je ne connais pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour Tu pilotes plutot bien au bout d'un weekend ? T'es un surdoué alors , Pour repondre a ta question : difficile avec un budget de 200E de trouver ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 beaucoup confonde réussir a voler : savoir décoller tourner en rond et poser sans casse, le tout un peu brouillon, et ce que j'appel savoir voler : maîtriser son drone en tout temps toutes circonstances (il y a bien sur des choses imprévisibles et ou nous sommes impuissant au moment même) , cad savoir décoller tourner poser mais surtout savoir gérer en cas de soucis ( grosse rafale de vent, personne qui viennent perturbé le pilote, un oiseau qui prend le multi pour cible et un chien courant derrière l'oiseau :p ) Ce qui est bien avec cette passion, c'est l'évolution constante, la sensation de s'améliorer. Je te souhaite beaucoup de plaisir d'avance avec notre ami le plus important, le bon sens Pour ce qui est des modèles je ne m'y connais pas assez que pour donner un avis, autre que mes 2 modèles. Donc ayant un nano qx, je le conseil vivement pour apprendre. il y a le choix dans la version que tu veux, avec ou sans caméra, avec ou sans radio, modèle simple ou pour de la 3D etc Par contre dehors tu oublies si il y un petit vent... Le budget détermine les possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William Flandrin 1 Posté(e) 8 mai 2016 que vaut le 180 qx surtout avec l'offre à 150 euros et sinon le 200qx m'attire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William Flandrin 1 Posté(e) 8 mai 2016 attention je ne dis pas possédé un bon niveau je sais décoller, voler, passer au travers d'obstacle et me poser proprement mais je n'est pas encore tester le mode grand angle, le nano qx m'attire également mais j'aimerai un drone pour fixer ma gopro après je préfère commencer sur une machine qui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 mai 2016 Prends connaissance du "pas du pilote" dans la rubrique pilotage ; si tu le réalises proprement, là tu sais vraiment piloter ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Si tu veux une machine qui "pardonne", je peux te conseiller le magimix de chez SEB! Pour le stationnaire, c'est top ! (Rire)... 3 jcmt, DRHONEgirl69 et Nours Nou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 pour fixer une go pro, il va falloir mettre plus a mon avis, car ca a un poids. perso je posséde un multi de classe 250( distance en mm d'axe moteur en axe moteur) et je vais tester avec une gopro prochainement, sans aucune certitude de sa capacité de réponse avec cette surcharge. ( il a de quoi décoller etc mais est ce qu'il répondra en me donnant encore du plaisir ? ) Idéalement je conseil de prendre un petit truc fiable a moins de 100 euro, qui permet d'évoluer en stabilisé petit débattement, stabilisé grand débattement, et mode accro ( les noms des modes peuvent changer avec la marque). Ca permet de découvrir les sensations et capacités de ces engins, ainsi que de voir sur les semaines si l'interêt est toujours le même. Beaucoup s'emballe, claque 500 euro et après deux mois et quelques crash ils décroche et ca fini au placard. Après, c'est libre a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 mai 2016 Le 180qx n'est pas du tout fait pour transporter une gopro. Si il y arrive (ce que je ne suis pas sur) cela risque d'abimer les moteurs, la batterie, réduire fortement l'autonomie et il sera dur à piloter (-->tout mou). Commencer avec un nano qx semble plus sérieux pour ensuite passer sur le 200qx qui est une bombe et en aucun cas un drone d'apprentissage. Espérant t'avoir éclairé, bon vols à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William Flandrin 1 Posté(e) 8 mai 2016 merci je pense partir sur un nano qx et effectivement pour éviter de gaspiller de l'argent je prendrai un 200qx si l'envi est encore la merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 mai 2016 Hello Wiliam, Perso, investi dans un drone Extérieur, car un indoor, tu vas te lasser, taper dans meubles, murs etc ..... + la casse ... et tu n'apprendras pas à mieux piloter... Alors qu'en outdoor, tu es directement dans le bain, tes propres craintes tu les maîtrisera beaucoup mieux, car tu auras un appareil beaucoup plus stable et ton pilotage s'affirmera plus rapidement... Ça c'est mon avis et mon expérience personnelle.... Maintenant, si tu deviens accro du drone, investi pour l'avenir avec une bête qui pèse et complet en équipement (caméra) + (une bonne RC)... Tu ne le regretteras pas .... Dans de bonnes occasions au niveau marque j'avoue une préférence pour le Blade 350 qx ... , engin super complet, robuste et performant ... dans des budgets allant de 300 à 450 € en occase, plus cher que ton prévisionnel > mais plus de plaisir dans l'avenir ... Ceci est mon avis perso .... ( coucou à Briac ) .... A toi la main ... JC 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Le 180qx n'est pas du tout fait pour transporter une gopro. Si il y arrive (ce que je ne suis pas sur) cela risque d'abimer les moteurs, la batterie, réduire fortement l'autonomie et il sera dur à piloter (-->tout mou). Commencer avec un nano qx semble plus sérieux pour ensuite passer sur le 200qx qui est une bombe et en aucun cas un drone d'apprentissage. Espérant t'avoir éclairé, bon vols à tous !!! En même temps, Briac à un nano QX, SANS MOTEURS!!! (HAHA)... 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 8 mai 2016 c'est la version planeur simplement 1 Nours Nou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin 0 Posté(e) 18 mai 2016 Mon premier drone c est un hubsan h501s tres tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 19 mai 2016 http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites