Le Barbu 11 Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour! Que pensez vous de la Futaba T9CP? J'ai trouvé une annonce pour cette radiocommande d'occasion pas trop chère (idéal pour débuter, le prix), mais je n'arrive pas à trouver plus d'informations la concernant.. Quelqu'un ici connaîtrait cette radiocommande? Affectieusement. .. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2016 Salut Tout dépend de ce que tu veut contrôler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 8 mai 2016 Salut Pour mon premier drone digne de ce nom type QA250 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2016 Apparemment c'est pas tout jeune comme model, a la base elle est dans la band des XX mhz, mais le module d'émission peut se remplacer il me semble ? Faut voir aussi si les nouveau récepteur sont compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 9 mai 2016 Justement, la radiocommande en question a un émetteur ajoute dessus, un espèce de module externe. Mais bon, je sens que ça risque d être compliqué , vu que je ne m y connais pas encore, mieux vaut éviter ce genre d embrouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites