rhodiagold 0 Posté(e) 8 mai 2016 tout d'abord bonsoir à tous les membres de ce forum je me présente donc ,je suis un ch'ti de ch'nord,oups des hauts de France pardon,passionné de tout ce qui vole depuis très longtemps,parachutiste militaire puis civil,un peu de pilotage avion ,radiomodèlisme avion,et maintenant parapente,et bien entendu simulateur de vol sur pc,j'ai bien envie de me lancer dans le drone,j'ai parcouru votre forum très intéressant et instructif,j'envisage très sérieusement de m'y mettre et d'investir,le Hubsan H501S FPV X4 me plait bien et vu tout les échos sur ce forum,je pense que ce sera celui là. Voilà j’espère vous contacter bientôt pour pouvoir en discuter et apprendre surtout. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 mai 2016 Salut :welcom: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Salut et bienvenue de la part des "hauts de Corse"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 8 mai 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leevanox 5 Posté(e) 10 mai 2016 Salut et bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micasword 3 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites