Yannis 1 Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bonjour à tousJ'ai un dji phantom 3 standard et quand je regarde les vidéos qu'il a fait je vois que l'image vibre impétueux.Pensez vous qu'il y a un problème ou que c'est normal ?Merci Modifié 10 mai 2016 par the guitar hero titre explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 9 mai 2016 je pense qu'il y a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 9 mai 2016 Sa fait sa quand je suis en stationnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 mai 2016 "...l'image vibre impétueux...." what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 9 mai 2016 A désolé je veut dire : un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 10 mai 2016 Vous pansez que je dois l'échanger au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2016 Tu devrais peut-être poster un court exemple de vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites