croom71 1 Posté(e) 9 mai 2016 Le château de Rochefort reste l’un des rares témoins en France de la période "pré-Renaissance". Construit entre le XVIe et le XVIIe siècle1 sur l'emplacement de places-fortes plus anciennes et campé sur un éperon rocheux.Depuis 2002, l’association des "Clefs de Rochefort" œuvre pour la sauvegarde, la restauration, la mise en valeur, l’entretien de ce site unique, forteresse médiévale et lieu de plaisance.La vidéo est un peu longue, mais pour s’imprégner des lieux, il faut voir tout ce qui est caché au visiteur. Bon visionnage. Prises de vues avec gopro4SE + feiyuG3. DJI phantom3A https://youtu.be/5qlhiW99yKA [video=youtube;5qlhiW99yKA] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 mai 2016 Tout simplement; BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 mai 2016 Jolies prises de vue. Je répèterais ce que m'inspire souvent ce genre de vidéo, je regrette que la prise de vue depuis un drone soit quasi la seule. Combinée à de beaux plans depuis le sol, ça devrait en jeter encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 10 mai 2016 C'est beau. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites