Pietro2612 0 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, Nous avons offert à un ami un drone Eachine Racer 250. Ce dernier est vendu sans télécommande. Etant novice dans l'utilisation des drones, pourriez-vous m'orienter sur quelle controler lui acheter ? Quelques astuces sur la configuration du controler seraient également les bienvenues Merci ! Pierre Modifié 11 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 mai 2016 Salut. Ici tu es dans la partie présentation, cette partie n'est pas faite pour poser des questions, tu as des parties + adéquates sur ce forum pour ca. Merci de lire le règlement du forum...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pietro2612 0 Posté(e) 11 mai 2016 merci pour l'info, je vais le poster à un endroit plus approprié.Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 mai 2016 Salut OPÉ, qui se prononce OBÉ, qui est la traduction du prénom Pierre, en Corse. Au fait, bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micasword 3 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites