Aller au contenu
stephane17

survol champ de culture

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

J'ai bien lu les 10 règles de DGAC pour les drones.

Avec mon patron, on aimerait faire des survols et photos de ces cultures (vignes, tournesol et blé).

Il y a eu pas mal de problèmes ces dernières semaines entre le gel, les escargot et le reste. On aimerait avoir une meilleur vue des parcelles.

Je dois donc avoir l'autorisation du propriétaire du champ, cela va être facile puisque c'est lui que me le demande.

Ensuite dois je aller rencontrer les voisins même si ils habitent entre 50 et 100 mètres des lieux?

Je prendrais un 501s pour faire les prises de vue, il y a mieux mais j'aurais que cela.

Cordialement

Stephane

Bonsoir,

De toute façons c'est toujours mieux de demander pour ne pas avoir de réclamations par la suite !

Bons vols ;-)

C'est ton patron, sur ces terres et en plus, c'est lui qui est demandeur. Vole et fais de belles photos!!!

Tu es tout à fait dans les clous.

Il est tellement rare de lire une demande "légale" et surtout pas complètement loufoque qu'il est bon de l'encourager...

Merci de vos réponses

On peut lancer un traitement bio pour les escargots...Venez avec de gros gros sac pour les ramasser. ils bouffent tout du tournesol aux feuilles de vignes pour le cognac/pineau.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.