calyan 0 Posté(e) 12 mai 2016 Bonsoir, voilà j'hésite entre l'inductrix et le ptiot'. Ce sont 2 petit Quad parfait pour remplacer mon nano qx et hubsan x4 pour voler autour de la maison, j'ai déjà un eachine 250 mais ça fait un peut gros pour voler autour de la maison. Le blade me plait bien car il a des protections d'hélices, compatible Spektrum, mais je ne vois pas assez de retour Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 Je déplace dans "quel drone choisir" Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 mai 2016 Le p'tiot est plutôt sympa mais il y a peu de retours sur ce modèle ou sur le SAV. L'industrix est plus "populaire" avec pleins de bons avis et surtout la renommée de la marque et du SAV. Si je devais choisir, sans hésitation, l'industrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 mai 2016 + un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 13 mai 2016 Pour moi c'est complètement différent, le P'tiot est évolutif et vif sans aucun composants spécifiques. L'Inductrix est plus orienté débutant mais avec un ensemble de composant fournisseur. Si tu maîtrise ton racer, je pense que le P'tiot sera plus sympa à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 13 mai 2016 Salut ! Sur un groupe plutot connu de FB, beaucoup vendent leur p'tiot.. Trop servi ? Pas assez bien ? J'en sais rien, mais y a pas mal d'annonces de ventes, et peu d'acheteurs. Renseigne toi bien avant !! Pour l'inductrix, y a pas mal de test FR quand même dessus, bien assez pour en avoir une réelle idée ! 1 calyan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 13 mai 2016 Merci à vous pour toute vos réponse, ce qui porte ma préférence sur l'inductrix, pour le côté sécurisant,moins pour les batterie spécifique mais j'ai trouver comment faire pour utiliser des batteries normale, je pense que je vais regardé plus du côté inductrix Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 mai 2016 Sans parler du prix (en BnF) 249€ contre une cinquantaine pour l'inductrix... :Web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 13 mai 2016 Sans parler du prix (en BnF) 249€ contre une cinquantaine pour l'inductrix... :Web: C'est 280€ l'inductrix 200 chez studiosport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 mai 2016 Je pensais qu'il s'agissait de l'industrie normal car le 200 n'est pas trop comparable au ptiot de la taille d'un x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 13 mai 2016 Je pensais qu'il s'agissait de l'industrie normal car le 200 n'est pas trop comparable au ptiot de la taille d'un x4. L'inductrix fait 155x155 avec les protections qui il me semble font partie dû chassie , le hubsan x4 fpv fait 130x130 mm de coter avec la protection, il y pas une grosse différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites