Aller au contenu
yoyo

eachine 250

Messages recommandés

Bonjour

 

Je dois recevoir bientôt mon eachine 250 avec une cc3d! Pouvez vous m'indiquer comment il faut brancher la carte avec le récepteur, j'ai un tgy ia6 et la cc3d aura je pense des câbles de couleurs.

 

 

@+

 

yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon récepteur je doit brancher les numéro avec les couleur la couleur sur le picot "S"

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil numéro 1 ne va pas avec le numéro 1 sur le récepteur ?

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Regarde bien les différentes photos mises précédemment et je pense que tu auras ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d85e921b74c0ee0f35f6da2447c6d492.jpg

 

Je doit brancher sur mon récepteur le fil 1 avec le 1 le fil 2 avec le 2..... Mon récepteur est comme sa

85dba9d0fc986185322a5e595882993e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil 1 a trois couleurs dans quel sens il faut le mettre?

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK nickel! Je doit le recevoir mardi normalement

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deja tu dois lier la radio a ton recepteur , tu branches le bind plug sur le port b/vcc et le cable a 3 fils n'importe quel autre port.

 

Tu dois juste veiller a ce que le fil signal blanc soit bien sur la pin s, le cable rouge sur la pin + et le cable noir sur la pin-.

 

Ensuite tu suis la doc qui t'explique comment faire le bind de ta radiocommande.

 

Pour le branchement des autres cables, l'ordre n'a aucune importance, tu peux mettre le cable a 3 fils sur le ch 5 si t'as envie , le cable vert en ch2, peu importe, tu feras le lien entre canal et fonction avec librepilot ensuite.

Ce qui est important c'est que le cable signal soit bien en face de la pinoche s, et pas sur la pinoche - de chaque port.

 

Port S + - cable 3fils S + - = un ch + alim du recepteur

Port S + - cable seul S = un ch au choix a configurer dans librepilot ou openpilot.

Port b/vss = bind plug, a n'utiliser que pour bind la rc au recepteur, il doit etre enlever pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma cc3d serra sous open pilot! Comment il est possible de la passer sous libre pilot?

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas trop vite jeune scarabée, attend deja de le recevoir et lis le forum, tu y trouveras toutes les reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas trop vite jeune scarabée, attend deja de le recevoir et lis le forum, tu y trouveras toutes les reponses.

Jeune scarabée !!! [emoji23] :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis comme un fous c'est mon premier quad en 250

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu! Faut que je rentre à la maison maintenant pour ouvrir [emoji1]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit reportage photo

 

Il est bien emballer et équipé aussi tout y est chargeur lipo, 8helices, le nécessaire pour la cc3d,l'antenne fpv,une petite clé pour les hélices une lipo en 1500 3s c54f5ae0414849624bf06bf71d4cdfd9.jpg1caecbecbb8ffce6022aa3e077f7f0cb.jpg98bb6e496d1926c943b0e1ee465580ec.jpg67673a13bdf1822edd09ed669d553f2a.jpg02f60847ad84d7fcbbcc93d744847c96.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit faire une petite bricole de soudure pour charger la lipo j'ai pas de fiche qui correspond! Je ne veut pas trop utiliser le chargeur qui est fourni avec [emoji20]

La configuration sous open pilot serra pour demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.