madko 0 Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour je m'appele Marc et je suis de la Martinique j'ai acheté un drone walkera qrx 350 et je voulais un peu d'aide peut être en trouverais je sur ce forum merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 octobre 2014 Salut et bienvenue. Je n'ai pas de QRX 350 mais fait nous part de ton problème et quelqu'un qui les connait va surement t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 octobre 2014 Hello Bienvenu sur le forum, on va tenter de trouver les réponses à tes questions, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu as une question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 octobre 2014 Salut et bienvenu........................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites