nenafan 3 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Salut à tous, Je me présente Fred, j'habite dans le Pas de Calais (62) J'envisage l'achat d'un drone prochainement (Yuneec Q500 ou Phantom 3.....) @+ Fred Modifié 16 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 mai 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 16 mai 2016 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 mai 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue nenafan ! Sans indiscrétion tu es de ou exactement ? Personnellement je suis aussi du Pas de Calais, a quelques kilomètres de Boulogne sur Mer et j'ai un Q500. Au plaisir de peut-être voir ton drone voler un jour au dessus de nos beaux paysages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 Bienvenue nenafan ! Sans indiscrétion tu es de ou exactement ? Personnellement je suis aussi du Pas de Calais, a quelques kilomètres de Boulogne sur Mer et j'ai un Q500. Au plaisir de peut-être voir ton drone voler un jour au dessus de nos beaux paysages Salut, je suis de Samer à 15 kms de Boulogne sur mer. Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 25 mai 2016 Salut, je suis de Samer à 15 kms de Boulogne sur mer. Et toi ? Euh de Parenty a.. 1 minutes de Samer 1 nenafan a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 OK, on est vraiment pas loin alors !!!!! 1 Starky a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 25 mai 2016 Alors un choix pour ton drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 J'ai acheté un Yuneec Q500+ la semaine dernière. Pas encore volé, juste essayé avec le simulateur pour l'instant.... Je vais surement essayer cela ce week end si le temps le permet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 25 mai 2016 D'accord d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 Et toi content de ton Q500 ? Tu l'a acheté récemment d'après ce que j'ai vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 25 mai 2016 Oui ça fait un peu plus de 3 semaines et j'en suis très content ! Simple a prendre en main et agréable a piloter. Je pense que tu ne seras pas déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 Oui j'espère ne pas etre déçu ! C'est mon premier drone... Au fait tu as fait une calibration avant le premier vol ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 25 mai 2016 C'est mon premier drone aussi Non il est calibré en sortant de l'usine normalement et je n'ai eu aucun problème lors du premier vol. Je le calibre quand je m'éloigne beaucoup du dernier endroit ou il a volé par "sécurité". Dans le pire des cas ça ne peut que lui faire du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 OK pour la calibration. Je vais essayer cela ce week end en espérant que cela se passe bien !!!! LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 26 mai 2016 Tiens nous au courant de ton premier vole alors ! ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 26 mai 2016 Bienvenue dans le grande famille du drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 30 mai 2016 OK pour la calibration. Je vais essayer cela ce week end en espérant que cela se passe bien !!!! LOL Alors alors alors ? Tu as pu le faire voler malgré le temps de ****** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 30 mai 2016 Non, j'avais un espoir ce week end mais temps pourri et pas mal de vent.... J'attends vraiment une journée sans vent pour le premier vol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 30 mai 2016 Non, j'avais un espoir ce week end mais temps pourri et pas mal de vent.... J'attends vraiment une journée sans vent pour le premier vol ! C'est pas gagné pour cette semaine en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites