nenafan 3 Posté(e) 16 mai 2016 Salut à tous, J'envisage prochainement l'achat d'un drone Yuneec Q500+ ou Q500G. Le modèle Q500G est trouvable facilement dans mon coin. (549 euros dans la plupart des magasins prêt de chez moi) Le modèle Q500+ est plus dur à trouver apparement. (A part sur Amazon à 547 euros) Mon choix se porte plutôt sur la version Q500+ vu qu'il y a déjà la caméra intégré ce qui évite l'achat d'une Gopro... Quelques questions : - Le Q500 est un bon choix pour un premier modèle ? (J'ai déjà piloté avion et planeur il y a une vingtaine d'année.....) - Mieux vaut ne pas commencer par un modèle bas de gamme ? - Ou trouvé le Q500+ à bon prix ? (J'ai un budget de 600 euros) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, pour répondre à tes interrogations: Le Q500 est un excellent drone, facile à piloter, il est très rassurant. Je dirais qu'en dehors du prix, c'est un excellent choix pour quelqu'un qui débute. De plus, il existe un excellent simulateur de vol qui permet de bien dégrossir la prise en main du modèle, avec la radio du drone. Le simu est téléchargeable gratuitement sur le site de Yuneec, il te faut simplement acheter le dongle wifi qui vaut 40 euros environ. Dans tous les cas, tu ne te tromperas pas en achetant un Q500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, Comme le dit Thyphoon2a, tu ne te trompes pas. Le site partenaire Studio sport peut t'aider pour la version+. Contactes les Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mai 2016 Sois méfiant avec l'offre A..... à 547€ Il n'est pas préciser si tu as la valise de transport et la seconde batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 18 mai 2016 Je suis possesseur du Q500 4K et j'ai été surpris par la facilité de pilotage sachant que je n'avait jamais piloté de drone avant ( juste un hélico ). J'ai commencé avec le mode smart les premiers vols et ensuite le mode angle. Ce n'est pas tout à fait le même mais presque, c'est parce que je n'ai pas trouvé le Q500+ sinon je l'aurai pris ! Donc je pense que pour commencer un Q500 n'est pas un problème en plus que tu as déjà piloté avion et planeur donc tu as déjà des sensations de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Comme le dit Thyphoon2a, tu ne te trompes pas. Le site partenaire Studio sport peut t'aider pour la version+. Contactes les Olive Je les ai contacté : plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 18 mai 2016 Sois méfiant avec l'offre A..... à 547€ Il n'est pas préciser si tu as la valise de transport et la seconde batterie. Il n'y a pas la valise et la seconde batterie sur l'offre Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 18 mai 2016 Il n'y a pas la valise et la seconde batterie sur l'offre Amazon. Je me demande est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur Amazon ? Perso je ne serais pas confiant a 100%.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 18 mai 2016 Jamais eu de soucis avec Amazon, ils sont très sérieux les ricains! Après, je n'ai jamais acheté un drone chez eux.... Why not! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 18 mai 2016 reste à savoir si c'est vendu et expedié PAR amazon ou un prestataire, là faut examiner le profil du vendeur et savoir de quel pays il envoi Perso j'ai commandé mon Q500 4K en allemagne sur le site reference yuneec, reçu en 1 semaine, j'ai gagné presque 300€ par rapport à la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 18 mai 2016 Oui, achat en Allemagne, je dis oui, je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs Allemands (staufenbiel, Lindinger (en Autriche)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Il n'y a pas la valise et la seconde batterie sur l'offre Amazon.C'était couru d'avance.Ne pas avoir la valise de transport n'est pas dramatique. Mais un accu vaut 80€ et il est vraiment indispensable d'en avoir deux, surtout si tu fais de la photo. Fais le tour des annonces ici ou sur des sites de petites annonces, le thyphon H arrive théoriquement ce mois ci et de nombreux utilisateurs du Q500 le mettent en vente pour passer au H. Tu dois pouvoir trouver un modèle de moins de six mois avec deux voir 4 accus et les MAJ pour moins de 600€ et avec peu d'heures de vol. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 18 mai 2016 +1 L'arrivée du Typhoon H sur le marché va "briser les ailes" du Q500.... et je pense que même en neuf, le prix du Q500 4K va vite baisser. En attendant, le Q500 reste une valeur sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 mai 2016 Je les ai contacté : plus disponible... essai flashrc Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 20 mai 2016 Bon drone commandé et reçu !!!!! Je vais faire quelques essais en simulation pour voir....... @+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites