Fabluk 1 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Mon premier sujet, dont je me serai passer. Deux jours , que je viens d'acquérir mon blade 200 qx, j'y vais doucement entièrement novice. Tout se passe bien après plusieurs vol, sans crash. Juste après un vol, je veux repartir , et la les moteurs ne veulent plus se mettre en route. J'ai deux batteries, que j'ai essayer même résultat. Les diodes s'allument , un bip, il est reconnu, diode verte , bleue ou rouge se changent sans problème. Mais j'ai beau descendre les gaz puis droite gauche rien ne se passe. Si quelqu'un pouvais m'aider. Ps les Trim sont aux neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 16 mai 2016 Salut, Sur le mien, il fallait mettre trim +1 sur les gaz pour démarrer... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 mai 2016 Quel radio ? +2 ou +3 sur le trim des gaz pour la DX6i... Les D/R sont bien a 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabluk 1 Posté(e) 16 mai 2016 C'est sur 6dxi, voilà c'est . Effectivement j'avais lu pour les Trim, fait plusieurs fois , et après une énième tentatives c'est reparti. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 mai 2016 Dans le menu "SUB TRIM" tu décale le neutre de "THRO" a +3, tu remet le trim des gaz a 0 et tu est tranquille... 1 Fabluk a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites