Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mai 2016 Une chinoiserie sur ma terre sainte... 2 Alainlega et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2016 tu verrais le ciel par chez moi à cette heure........... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 mai 2016 Tali h500 ou MJX 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 mai 2016 @Picasso2 Sympa aussi ces photos ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mai 2016 Tali h500 ou MJX 600 ?Très bon sens de l'observation!C'est le mjx, le thali ne me suit pas en déplacement. D'ailleurs, il ne me suit jamais et il n'est pas sorti de son carton depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mai 2016 tu verrais le ciel par chez moi à cette heure........... beurk J'imagine, je l'ai pratiqué 35 ans et comme toi sur deux roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 mai 2016 Très bon sens de l'observation! C'est le mjx, le thali ne me suit pas en déplacement. D'ailleurs, il ne me suit jamais et il n'est pas sorti de son carton depuis longtemps... Je t'ai déjà entendu dire que c'était naze mais peut tu t'expliquer afin que les autres et moi-même puissent comprendre ton opinion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mai 2016 Je fais soft. Acheté en août 2015 pour approximativement 2000€. Pas de box de transport, pas de seconde batterie, en gros rien de plus que l'oiseau et la RC. Une première panne au niveau du replis du train. Renvoi au SAV (un mois sans l'oiseau). Retour du zozio, le train fonctionne mais je n'ai plus de connections entre la cam et la RC. Deuxième renvoi au SAV car il faut TOUT renvoyer... (Un mois de plus). Je te précise que les FFP sont à TA charge. Depuis, pas de souci, il vole jamais. Si tu veux un très bel oiseau façon carbone pour épater la galère, c'est le top. Pour info: Le MJX 600 avec une gopro te donne autant pour 1900€ de moins! Sans vent, évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 mai 2016 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 17 mai 2016 joli paysage en arrière plan... ça change de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites