Zebulon76620 0 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour Mon MJX X400 ave caméra FPV volait bien jusqu'à une petite chute. J'ai changé une hélice et fait attention à ne pas me tromper dans le sens de rotation du moteur. Maintenant, au décollage, le drone par à gauche et vole très peu haut (quelques cm seulement). Y a-t-il un réglage à effectuer? J'ai lu quelque part qu'il fallait recalibrer l'appareil... je l'ai fait mais j'ai l'impression qu'au décolla ge, il ny a pas la même "patate" qu'avant. Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... peut-être qu'après ça serait à mon tour d'aider les autres. Zébulon76620 PS: Désolé si je me suis trompé de rubrique pour ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 17 mai 2016 Peut-être un moteur qui fatigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon76620 0 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour et merci pour cette réponse. Voilà ce qui a été fait: changement des hélices (dans le bon sens... car il décolle mais pas haut) changement d'un moteur au bruit bizarre... j'attends des engrenages/axes de rotation des hélices) calibrage du drone Je vais esssayé de faire une vidéo de "décollage" et de l'envoyer. En attendant, voici des photos... y a-t-il quelque chose à faire sur la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 17 mai 2016 Salut Zebulon76620 a part verifier si les trims de la télécommande sont au neutre je voie rien d'autre tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mai 2016 Commence par faire un test dans l'état mais avec un autre accu. C'est très souvent une cause de panne. Tu charges avec quoi? Un chargeur USB? Combien de cycles? Etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon76620 0 Posté(e) 17 mai 2016 Bonsoir Merci à ceux qui me répondent Je ne sais pas si j'ai tout essayé mais quand même!!! Y aurai-t-il quelqu'un dans ce forum, qui habiterait pas trop loin du Havre ou dans l'Orne, ou dans le Calvados, que je pourrais rencontrer; parce que ça me gonfle réellement. J'arrivais à faire pas mal de choses avec cet engin... maintenant, je me contente du rase mottes, il monte un peu et de travers! :( Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites