moloko 300 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à tous, voilà une vidéo d'un de mes pilotes préféré qui filme magistralement 2 magnifiques modèles d'avions RC 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mai 2016 quelle maitrise, tant de la part des pilotes des avions que de celui qui filme avec son multi C'est ce type de vidéos que j'affectionne tout particulièrement :wub: ça bouge pas mal certes mais comme je suis focalisé sur les avions, mon oreille interne accepte pas trop mal, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 17 mai 2016 Au début, je croyait que c'était de la simu. Mais avec la fumée... j'ai dû ouvrir les fenêtres... Peut-on dire qu'ils sont... complètement barjo ? Quand je pense qu'un pilote s'est crashé dans un tournage d'Howard Hughs où il a fait ce genre de prises de vue... mais en vrais et dans les années 30 (Les anges de l'enfer)... caméra sur l''avion et vols à l'intérieur des scènes de combat aériens... des fous, quoi ! S'il avait eu la technologie de maintenant, on se demande ce qu'il aurait fait avec, p'têt voler entre les pistons ... Je pense que les pilotes, ici, ont un peu trop abusé du donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 mai 2016 salut magnifyyyyqqqquuuuuueeeeeeeeeee !! superbe vidéo couleurs et gros plans quel talent ( pilote et multi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 17 mai 2016 Impressionnant !! C'est vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites