Gajira 149 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) salut ayé j'ai enfin pu tester la Runcam sur mon Firebolt 210 pour l'instant ça ne rend pas terrible, ça vibre trop et la Runcam n'est pas assez inclinée, en plus je ne vole pas super fluide, mais je compte bien améliorer tout ça les lipos n'aiment pas la Runcam, je sens bien que ça pèse un âne mort, ça perd pas mal de patate, et seulement 2 min de vol.... le setup : Naze 32 rev6C LittleBee 20A BlHeli 14.5 DYS MR 2204/2300 Kv DAL Props 3x5x4.5 voici ce que ça donne, encore beaucoup de progrès à faire Modifié 17 mai 2016 par Gajira 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 mai 2016 salut ça fait mal à la tête , heureusement que je n'ai pas encore diner !!! le bruit de la cam ( le vent avec la vitesse une horreur , ) jolies couleurs en tout cas !et 2 mn ça fait court quand même !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mai 2016 Sympa déjà comme ca alors quand ce serra stabilisé et régler ce serra vraiment chouette a regarder . Sans la run cam ton temps de vol est de combien ? elle pèse combien de gramme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 17 mai 2016 merci l'ensemble Runcam+support fait un peu plus de 50 grammes, avec le nécessaire pour tenir le tout ça dépasse les 60 grammes et sans la caméra je fais 3 min avec une lipo, mais ce sont les hélices qui font ça, avec des 3x5x4 je tire jusqu'à 4 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 17 mai 2016 L'image est cool! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 18 mai 2016 outch! Moi qui me plaignais de mes 5 minutes lol Merci pour ta réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 18 mai 2016 ouais t'as intérêt d'avoir des lipos avec une valeur assez balaise en décharge ! Sinon tu risques de flinguer tes lipos assez vite lol ! 2 minutes de vol c'est vraiment trop peu pour moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 18 mai 2016 mes EPS 60C sont en train de rendre l'âme les Tattu 75C et ProTonik 70C tiennent mieux le choc 2 min c'est trop peu pour moi aussi, la Runcam je la remettrai quand je volerai un peu mieux et que ça vaudra le coup de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites