RSSDrone 238 Posté(e) 18 mai 2016 Le Dromida Verso est un petit drone qui ressemble étrangement au Blade Nano QX, Picasso2 nous le présente Dromida Verso DROMIDA VERSO, CLONE DU NANO QX ? La ressemblance est flagrante avec le nano QX mais le ramage vaut t’il le plumage ? Tout d’abord, le déballage : Dans la boite: le VERSO bien sûr, […] Ce super article Dromida Verso est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! No related posts. Voir l’article complet 3 DRHONEgirl69, Pascal01710 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 mai 2016 Super article Picasso2 ^^. Je pense que ca sera vraiment mon "futur" drone [emoji13] [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2016 A lire l'excellente présentation de l'ami Picasso2, je crains qu'il ne t'apporte pas grand chose de plus par rapport au Nano. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Merci à vous deux pour le compliment. Ça m'a bien fait plaisir de m'essayer au grand reportage. (Rire). 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 18 mai 2016 Très bonne présentation ! 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Merci pascal... 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites