Aller au contenu
stephane17

décéption Studiosport

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commander chez notre partenaire (je continuais encore apres ce post).

J'ai une petite déception avec eux sur

la mise à disponibilité des articles (non pas sur internet) mais via un appel téléphonique au conseillers ("genre cela arrive aujourd'hui ou demain mais après une semaine rien)

le paiement à la commande au lieu de la mise en livraison. Si ce point pouvait évoluer.

Bref cela doit arriver à un moment, vaut mieux quand le temps est moche.

Cordialeement

stephane

Hello

Pas de bol j'avais pas vu ton message pour le valider, par contre je t'ais répondu par email et c'est arrangé tu as été livrée et j'ai appris également que tu avais commandé avec une configuration spéciale avec un montage et dans ce cas c'est indiqué que le délai est plus long.

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

J'ai été livré vendredi mais il avait oublié de mettre les lipos dans le carton ou bien elles n'etaient plus disponibles.
Je l'ai contacté et ils m'ont envoyé pour le lendemain une partie u reste de ma commande.

Bref j'ai eu droit à une mauvaise phase.

Mais je continuerais d'acheter chez eux sans hésiter.

J'ai une question par rapport à mon aventure. Est il possible de se faire débiter à l'envoie de la commande seulement ?

Merci à vous
Merci StudioSport

Stéphane

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Bah c'est normal, mais cette rubrique je valide tout les messages pour éviter les pubs, et parfois je peux ne pas voir qu'il y a un message à valider (une fois vu je valide).

J'ai une question par rapport à mon aventure. Est il possible de se faire débiter à l'envoie de la commande seulement ?

Faudrait leur demander mais je ne pense pas, le principe est le même sur toutes les boutiques, tu commandes, tu es débités, sinon c'est un crédit...

Ou alors pour certains produits en pré commande ça peut être le cas.

Par contre il y a tellement de gens malhonnêtes qui font des pré commandes et n'achètent jamais et du coup ceux qui veulent acheter ne peuvent pas car les produits sont hors stocks.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.