rv44 0 Posté(e) 19 mai 2016 Pourtant, je pensais qu’avec la description complète ça donnait directement une idée de l’ensemble. Pour moi, une photo me parle beaucoup moins qu’un descriptif… Si on me dit, j’ai un avion ou une voiture à vendre, ce n’est pas avec une photo que je vais pouvoir avoir une idée du setup…. Ce n’est que mon avis personnel…, d’où tout le descriptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 19 mai 2016 Le cadre semble très fragile et les commentaires clients ne sont pas bien engageant. Les planches de carbone sont très fines et il y a seulement 4 entretoises. Je ne pense pas que cet oiseau est une durée de vie correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv44 0 Posté(e) 20 mai 2016 Vue comme ça, effectivement, ça ne paraît pas très solide… Tu en connais de ce gabarit ? J’ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur même en kit… Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 20 mai 2016 Hello Le hubsan h501s se comporte très bien en grand vent et est plutôt agréable a piloter en plus il y a plusieurs modes de pilotage et donc de l'évolution dans l'apprentissage Évite effectivement de lancer le 107c+ avec du vent le mien n'a pas voulu descendre et il s'est écrasé QQ dizains de mètres plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites