Alainlega 21 Posté(e) 18 mai 2016 1 tite photo extraite de ma gopro à la pause de midi Vent très rafaleux,j'ai vu mon q500 faire de sacrés dances. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 18 mai 2016 Belle photo Avec quelle GoPro l'as tu prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 18 mai 2016 GoPro 3+ tiré de la video Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 18 mai 2016 La même modifiée avec mon iPad. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 18 mai 2016 2 autres Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2016 nous avons quand même un sacré patrimoine en France, Les vidéastes ont de quoi faire 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites