Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bonsoir à toutes et tous. Je viens d'arriver sur mon nouveau "spot" de travail et ce, jusqu'au mois d'août. Perdu au milieu de la plaine orientale de ma petite île, je vous présente l'aire de jeu que je peux utiliser à volonté puisque je suis logé sur le site! 150 m2 de poteaux avec loggia et une partie couverte protégée du vent! Je laisse à la maison le Q500+ et je garde dans mon topcase le verso!!! Pour fin juillet, je devrais savoir l'exploiter à 100%! Spéciale dédicace pour Céline: je vais le faire voler tous les soirs avec 6 lipos. Tu sauras très vite si il est vraiment résistant... Modifié 18 mai 2016 par Picasso2 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 18 mai 2016 Et tu va faire quoi comme boulot sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 mai 2016 Wow c'est mieux qu'une augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Un gros chantier de développement d'une station de ski à 2500 mètres d'altitude. Hé oui, y'a des stations de ski en Corse... On a le privilège de skier le matin face à la mer et de pouvoir prendre l'apéro le soir sur la plage... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Wow c'est mieux qu'une augmentation Et je te parle pas de la prime de fin de chantier... (Rire).Sans compter que les repas de midi se prennent au restaurant d'altitude de la station avec exclusivement de la vraie cuisine Corse... Je sais, je sors... Charcuterie, veau aux olives, beignets au fromage frais, pulenta, etc, etc... 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 mai 2016 Et je te parle pas de la prime de fin de chantier... (Rire). Sans compter que les repas de midi se prennent au restaurant d'altitude de la station avec exclusivement de la vraie cuisine Corse... Je sais, je sors... Charcuterie, veau aux olives, beignets au fromage frais, pulenta, etc, etc... Et ben, la vie est belle...... Lol [emoji13] [emoji18] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 mai 2016 Et ben, la vie est belle...... Lol [emoji13] [emoji18] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk C'est sur... [emoji19] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2016 Charcuterie, veau aux olives, beignets au fromage frais, pulenta, etc, etc... et du saucisson d’ânes aussi ? ah oui, c'est vrai,les corses ne mangent pas leurs ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 mai 2016 Ça a l'air appétissant tout ca ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Et ben, la vie est belle...... Lol [emoji13] [emoji18] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk On est pas de là où on est né. On est de là ou on veut mourir...Ce qui implique que je ne suis pas né sur ma petite île mais que j'ai choisi d'y vivre et le plus longtemps possible! Certaines personnes rêvent d'une vie "meilleure" et surtout ailleurs. J'ai fais ce choix en Laissant derrière moi une carrière, une maison, etc. Je suis reparti de rien ici et je suis persuadé que tout est possible à qui veut bien s'en donner les moyens et le mal pour y arriver. 3 tonio, DRHONEgirl69 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 et du saucisson d’ânes aussi ? ah oui, c'est vrai,les corses ne mangent pas leurs ânes Tu es déjà passé par ici pour le savoir.L'âne en Corse est quasiment un animal "sacré". Il a toujours servi au transport, Surtout pour les bergers et les contrebandiers. Il est toujours utilisé et sa fin de vie est toujours paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 19 mai 2016 Avec tout ce que tu bouffes, pas besoin de ski, tu vas rouler comme une boule jusqu'en bas de la cote :p ( j'entends une betonneuse qui approche.. je dois vous laisser. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mai 2016 Avec tout ce que tu bouffes, pas besoin de ski, tu vas rouler comme une boule jusqu'en bas de la cote :p ( j'entends une betonneuse qui approche.. je dois vous laisser. ) Tu as l'oreille très fine mon cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 19 mai 2016 Spéciale dédicace pour Céline: je vais le faire voler tous les soirs avec 6 lipos. Tu sauras très vite si il est vraiment résistant... Salut, tu peux donner le modèle exact et quelques détails, c'est pour l'annonce... (quand je revendrai l'autre drone corse perdu) 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mai 2016 Salut, tu peux donner le modèle exact et quelques détails, c'est pour l'annonce... (quand je revendrai l'autre drone corse perdu) Tu trouveras tout ici. http://www.xavdrone.com/dromida-verso/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 20 mai 2016 ça ... devient ça ... ya bon ... 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mai 2016 tu es en forme ce soir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 mai 2016 @lolostreet Fait gaffe parce que sur ce forum y en a qui n'ont pas d'humour.... lol ( bon ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement ) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 20 mai 2016 Brigitte B fais du drone aussi ....... alors à tous ceux que j'ai pu blesser toute mes excuses je me flagelle et je vais réciter 10 prières et 10 patér de lapins ... 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites