kawa18 11 Posté(e) 21 mai 2016 Je suis moi même surpris du résultat, mais j'ai longuement travaillé sur le profilage du corps et des bras. Mon drone est beaucoup plus stable et moins sensible au vent que le syma X5, j'arrive à faire des belles trajectoires et il prend une vitesse de pointe impressionnante quand il y a assez de place pour se lâcher sans crainte de percuter un obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 mai 2016 bravo kawa18 c'est propre et ça vole nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2016 Hello tu prends une petite camera type gopro et tu la fixes sur la visière d'une casquette. ça va bien pour filmer seul Au cas ou => http://www.xavdrone.com/casquette-camera/ Je pense mettre en vente des packs complets (coloris noir-blanc, vert-blanc, bleu-blanc ) J'espère que tu réussiras à en vendre, par contre pas d'annonce de vente sur le forum (uniquement produits d'occasion dans la partie "vente" mais pas de matériel neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa18 11 Posté(e) 21 mai 2016 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 mai 2016 il lui manque un nom a se bébé bel engin, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa18 11 Posté(e) 29 mai 2016 Salut à tous, pour ceux qui seraient intéressé me contacter en Message Privé. La version 13 est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa18 11 Posté(e) 29 mai 2016 On a essayé de faire une vidéo sur un terrain dégagé , la cameraman a beaucoup peiné pour filmer avec le téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2016 pour ceux qui seraient intéressé me contacter en Message Privé. Mais tu n'as pas de MP, si tu participais au forum au lieux de ne poster qu'ici pour faire ta pub, tu saurais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 mai 2016 Personnellement, je recommande djcaribou qui ne prend que le coût de la matière première ; c'est ce qu'on appelle un "passionné", pas un "commerçant" ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 mai 2016 Personnellement, je recommande djcaribou qui ne prend que le coût de la matière première ; c'est ce qu'on appelle un "passionné", pas un "commerçant" ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa18 11 Posté(e) 30 mai 2016 Au vu des remarques du "chef du forum", je vais vous laisser dans votre communauté. Merci à ceux qui m'ont encouragé et qui ont apprécié mon petit projet. Bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2016 Je n ais pas dit que je n appréciait pas, par contre tu fait le même texte au mot près sur differents forums, sans y participer juste pour vendre tes trucs... 4 mois après avoir acheté ton imprimante tu es deja un revendeur... L esprit de communauté cest le partage et pas juste venir montrer ce que l on veut vendre Et donc au vu de la réponse je pense que je ne laisserais peut être pas cette pub Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 30 mai 2016 Je n ais pas dit que je n appréciait pas, par contre tu fait le même texte au mot près sur differents forums, sans y participer juste pour vendre tes trucs... 4 mois après avoir acheté ton imprimante tu es deja un revendeur... L esprit de communauté cest le partage et pas juste venir montrer ce que l on veut vendre Et donc au vu de la réponse je pense que je ne laisserais peut être pas cette pub Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mai 2016 Au vu des remarques du "chef du forum", je vais vous laisser dans votre communauté. cela montre bien que tu n'es motivé que par l'argent. C'est dommage. bon vol à toi 3 newttle, DRHONEgirl69 et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa18 11 Posté(e) 30 mai 2016 Faut il préciser à nouveau mon point de vu?? J'ai passé de nombreuses heures à modéliser, fabriquer des petits drones pour ma satisfaction personnelle, j'en suis arrivé à un drone que je trouve particulièrement abouti et suis agréablement surpris des performances qu'il offre tout en utilisant une base très bon marché. Je pensais qu'il serait sympa de partager et de proposer mes réalisations à quelques personnes passionnées ou simplement intéressées par un petit racer ''light'' par la poids et par le prix. Tout le monde ne possédant pas le matériel et les compétences mon idée était de proposer un ensemble prêt à voler avec un look particulier pour un prix très raisonnable. Environ 25€ de + que le prix d'achat des composants pour 6h d'impression 3d et environ 1h30 de finition et assemblage. Pour info je fais de l'impression 3D depuis + de 2ans et c'est pour moi génial de faire prendre vie à mes maquettes virtuelles. Je ne compte pas monter une boutique de vente, j'ai déjà un boulot qui me prend beaucoup de temps et que j'affectionne particulièrement. Juste partager; ma plus grande satisfaction serait d'avoir des retours positifs sur le feeling et le plaisir apporté par mes réalisations. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2016 Je ne doute pas que ca prenne un temps fou, le point que je conteste cest que si tu avais lu un peu le forum tu aurais vu qu il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès aux MP. J ai rien contre ceux qui veulent vendre des trucs mais sur le forum faut participer et dans ce cas on est tous content D avoir un membre qui fait des trucs sympas :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites