drolesdedrones 29 Posté(e) 19 mai 2016 Ça y est ! La compétition de la première coupe du Monde de FPV Racing (le FPV AirShow), s’est déroulée ce week-end (du vendredi 13 mai au dimanche 15 mai 2016), et c’était en France ! Le FPV AirShow, c’est quoi ? C’est une compétition de FPV Racing ou course de drones. Le FPV AirShow […] Cet article FPV AirShow est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2016 encore un bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 26 mai 2016 J'ai eu l'occasion de voir Duncan Bossion volé en hélico c'est vraiment impressionnant, il touche a tous ce qui vole en plus avec un niveau extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceFilipino 1 Posté(e) 29 mai 2016 salut , ( et ouuuui un nouveau ) Super Article en effet ! Dommage pour cette année, mais a se poser la question , ou trouver un calendrier de course/meeting de drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 30 mai 2016 Dommage pour cette année, mais a se poser la question , ou trouver un calendrier de course/meeting de drone ? Très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2016 Sur le forum j'ai fait une sous rubrique, tout le monde peux mettre des dates D événements Sinon pour les courses officielles en France y a un site Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites