Aller au contenu
Pack

Drone racer débutant

Messages recommandés

le mieux à faire c'est d'oublier ces marques à bas prix, comme t'as dit TGH  :)

ce n'est pas solide du tout et pas plus fiable que solide  :D

regarde du coté du QA250 de chez ancien partenaire http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster , c'est the drone pour débuter par excellence, car très solide et évolutif 

en plus de ça le SAV d'ancien partenaire est en béton, tu peux être sûr qu'il volera, même en cas de soucis

le mieux à faire c'est d'oublier ces marques à bas prix, comme t'as dit TGH  :)

ce n'est pas solide du tout et pas plus fiable que solide  :D

regarde du coté du QA250 de chez ancien partenaire http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster , c'est the drone pour débuter par excellence, car très solide et évolutif 

en plus de ça le SAV d'ancien partenaire est en béton, tu peux être sûr qu'il volera, même en cas de soucis

Oui pour l'instant c'est la meilleure proposition. Vous parlez bien de celui la : http://www.ancien partenaire.com/chassis-multirotors/301-qa250-ancien partenaire-pdb-artf-.html. Ensuite je devrais juste acheter une télécommande (par contre je pense qu'il faut régler tout ça avant). 

Modifié par xavdrone
lien

Et sinon ça donne quoi sans l'exploiter a fond (c'est le 3d ou pas). 

J'ai pas le celui en 3D, mais je pourrais en changeant quelques pièces. Ca m'intéresse pas pour le moment, je gère pas encore le 2D :)

Mais sinon ça va fort, c'est très stable avec les réglages d'origine, mais je ne te le conseillerais pas, pas pour débuter en tout cas

Par contre niveau solidité, j'ai seulement grillé un ESC pour le moment, et j'ai prit de sacré gamèle !!

Modifié par Pascal01710

J'ai pas le celui en 3D, mais je pourrais en changeant quelques pièces. Ca m'intéresse pas pour le moment, je gère pas encore le 2D :)

Mais sinon ça va fort, c'est très stable avec les réglages d'origine, mais je ne te le conseillerais pas, pas pour débuter en tout cas

D'accord merci de ta réponse, donc j'oublie.

Ha oui pas mal. Et pour commencer c'est bien ? Quand vous parlez devolution ça se passe comment ? Et sinon niveau performance de base j'ai de quoi faire longtemps ?

Merci pour ces réponses et désolé je ni connais rien ^^

Modifié par xavdrone

pour commencer c'est bien car avec la config d'origine ( lipo 3S et bipales 5030 Gemfan ) ça restera très souple et maitrisable

et évolutif dans le sens ou quand tu penseras avoir fait le tour de ton multi d'origine, tu passeras en 4S et tripales 5040 HQ et tu trouveras un nouveau quad, gavé de patate :)

et si tu penses encore en avoir fait le tour, d'ici là tu le connaitras sur le bout des doigts et tu pourras changer tes esc et moteurs pour encore plus de patate

plus évolutif on peut pas :D  

Modifié par Gajira

pour commencer c'est bien car avec la config d'origine ( lipo 3S et bipales 5030 Gemfan ) ça restera très souple et maitrisable

et évolutif dans le sens ou quand tu penseras avoir fait le tour de ton multi d'origine, tu passeras en 4S et tripales 5040 HQ et tu trouveras un nouveau quad, gavé de patate :)

et si tu penses encore en avoir fait le tour, d'ici là tu le connaitras sur le bout des doigts et tu pourras changer tes esc et moteurs pour encore plus de patate

plus évolutif on peut pas :D  

Ca me donne l'eau à la bouche tout ça, merci beaucoup. Et au niveau logiciel (je sais plus le nom de ce qu'il faut utiliser) est ce que c'est compliquée ou pas ? Pareille niveau maintenance, il faut avoir un niveau de bon bricoleur ? (je suis encore qu'un enfant désolé).

livré avec Baseflight d'origine, en se renseignant un peu sur le net il n'y à rien de compliqué

mais logiquement sur une version RTF tu n'auras même pas a y mettre le nez, le quad est pré-réglé et même testé en vol

pour la maintenance, rien de compliqué, juste des coups de tournevis ou btr et quelques soudures, mais sincèrement c'est très rare

3 mois que mon frère a le sien, il n'a jamais eu à resserrer une vis, ni à ressouder quoi que ce soit et pourtant il en a pris des boites ( dont un piqué de 20m suivit d'un rebond de 2m :D )

livré avec Baseflight d'origine, en se renseignant un peu sur le net il n'y à rien de compliqué

mais logiquement sur une version RTF tu n'auras même pas a y mettre le nez, le quad est pré-réglé et même testé en vol

pour la maintenance, rien de compliqué, juste des coups de tournevis ou btr et quelques soudures, mais sincèrement c'est très rare

3 mois que mon frère a le sien, il n'a jamais eu à resserrer une vis, ni à ressouder quoi que ce soit et pourtant il en a pris des boites ( dont un piqué de 20m suivit d'un rebond de 2m :D )

D'accord merci beaucoup, je vais étudier tout ça en profondeur car ça fait quand même un budget (avec les batteries, le chargeur).

Hey ! Il me fait de l'oeil aussi, mais cette fois ci je vais attendre des retours et des test avant de me lancer :ssv:

Je possède le F210, j'attends de l'exploiter à fond avant aussi !

Comme j'aime bien collectionner du matos , je vais me lancer dès que le modèle Noir est dispo je le prendrai BNF avec une Devo7e pour pouvoir utiliser cette dernière pour l'ensemble de mes Quads :)   il a l'air vraiment sympa même pour débuter - un mode débutant est disponible d'ailleurs dessus -

Comme j'aime bien collectionner du matos , je vais me lancer dès que le modèle Noir est dispo je le prendrai BNF avec une Devo7e pour pouvoir utiliser cette dernière pour l'ensemble de mes Quads :)   il a l'air vraiment sympa même pour débuter - un mode débutant est disponible d'ailleurs dessus -

Tu nous en feras un retour ?

Il a l'air vachement bien effectivement, juste la cam fpv pas au top du tout !!

Tu t'en sors pour configurer les devo toi ?? c'est vachement mal fait !

Tu nous en feras un retour ?

Il a l'air vachement bien effectivement, juste la cam fpv pas au top du tout !!

Tu t'en sors pour configurer les devo toi ?? c'est vachement mal fait !

Oui  je pense le commander la semaine prochaine ou d'ci 15j ;) ...enfin dès que le modèle noir est dispo qq part :D  ....j'avoue j'aurais bien pris un rotor X atom 122, mais pas encore à mon niveau ( montage et pilotage) et la prochaine version ne sera pas dispo avant longtemps....

pour les Devo , je vais installer le firmware alternatif  & y coller le module Hubsan pour enfin n'avoir qu'une seule commande  je ne pouvais pas le faire avec la Devo7 d'ou mon choix du modèle BNF

Oui  je pense le commander la semaine prochaine ou d'ci 15j ;) ...enfin dès que le modèle noir est dispo qq part :D  ....j'avoue j'aurais bien pris un rotor X atom 122, mais pas encore à mon niveau ( montage et pilotage) et la prochaine version ne sera pas dispo avant longtemps....

pour les Devo , je vais installer le firmware alternatif  & y coller le module Hubsan pour enfin n'avoir qu'une seule commande  je ne pouvais pas le faire avec la Devo7 d'ou mon choix du modèle BNF

Rah à ta place j'hésiterais pas, j'me monterai un rotor X !! doucement mais surement..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.