Alainlega 21 Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour à tous J'ai vu plusieurs tutos pour installer des antennes sur la rc . MAis pour commander les antennes et les 2 câbles je ne connais pas la dénomination des articles,est ce que vous pouvez m'aider ??? Et pour les antennes,je ne sais pas lesquelles choisir Mon objectif est d'améliorer la portée de la RC Merci et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour j'ai eu quelques infos avec le SAV d'une boutique recommandé par le forum STUDIO SPORT ils m'ont donnés les infos que j'avais besoin tout en m'expliquant que je faisais sauter la garantie si je modifié la RC. juste pour dire que le S.A.V fonctionne bien. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2016 Pour ce qui est de la garantie, c'était prévisible. Tu parles d'améliorer la portée de la ST10+. Pour en faire une portée +que++? Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mai 2016 Autant perdre la garanti sur un produis pas chère, je te dirait fonce, autant sur un Q500+, perso j'hésiterais, surtout qu'en plus tu a le risque de perdre de la porter si tu te trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour En fait,ce serais plus pour améliorer le suivi video avec moins de pertes La portée en mètre est largement suffisante. Si quelqu'un a une autre idée pour améliorér cela Merci Modifié 24 mai 2016 par Alainlega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 mai 2016 Il y avait une combine sur la CG02 qui consistait a modifier le placement de l'antenne sur la camera... Tien => http://www.faq-drone.com/topic/2576-yuneec-q500-quelle-est-la-port%C3%A9e-de-la-t%C3%A9l%C3%A9comande-et-fpv/ Ca parle aussi des motif sur la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 24 mai 2016 Il y avait une combine sur la CG02 qui consistait a modifier le placement de l'antenne sur la camera... Tien => http://www.faq-drone.com/topic/2576-yuneec-q500-quelle-est-la-port%C3%A9e-de-la-t%C3%A9l%C3%A9comande-et-fpv/ Ca parle aussi des motif sur la radio... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites