Aller au contenu
RSSDrone

Diversity FatShark

Messages recommandés

Le Diversity FatShark n’est plus une légende, après de longs mois d’attente il est enfin disponible, le voici donc en photo pour un déballage et quelles antennes choisir ! Diversity FatShark Le Diversity c’est la possibilité de mettre 2 antennes sur son récepteur, c’est ce qu’il manquait aux lunettes Fat Shark pour qu’elles soient vraiment top […]

Ce super article Diversity FatShark est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

No related posts.

Voir l’article complet

Salut ! C'est un vrai diversity ? à ce que j'ai lu c'est pas un réel diversity, y a beau avoir 2 antennes, elles ne sont pas exploitées en même temps, mais c'est peut etre pas le même mais à première vue si

Suffis de voir tout ceux qui le vende en occasion. ..

Apparement il n'y a aucune différence avec un non diversity :-(.

Qui a dis laforge? ^^

Ça y est je l'ai reçu, il y a 1 semaine !

Très belle article xav !

Mon matériel correspond exactement a ceux cité dans l'article...

N'ayant aucunes expérience FPV, je n'ai pas encore monté le récepteur diversity sur mes dominator v3,

Pour 1er test j'utilise le récepteur Fatshark 5.8 raceband avec l'antenne bâton Fatshark sur les lunettes, Sur le Qa j'ai mis les Spironnets Fatshark comme décris dans l'article...

Pour le moment j'ai pas eu beaucoup d'obstacles donc réception vidéo super aucunes interférences (sinon quelques grésillements quand je suis a 300 350m et que le multi pointe vers moi)...

Voilà pour le moment je ne suis pas déçu les spironnets posés sur le multi font très bien le travail, par compte le vtx chauffe ce qui est bien normal ... Lol

je vous tiens informé de la suite !..

Tchao

A oui merci Xav, pour l'article

Et ce n'est pas un vrai diversity,

Rien a voir avec Laforge et vive Laforge qui depuis a fait du très bon travail !!!

Modifié par Djkill972

Je vais regarder mieux pour voir si cest un vrai diversity ou pas.

Et si vous êtes sage je mettrais en ligne l article du LaForge car ça fait plus D un mois que j ai fait les photos pour en parler

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Effectivement c'est pas du vrai diversity, c'est une solution logicielle 

Et sur la photo c'est pas Riddhi mais Julien Leteve (honte à moi pour la confusion, heureusement ça les a fait rire tout les deux)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.