Fredu02 0 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour je voudrais savoir si le drone Be Stoys concept 009 est il vraiment idéal pour apprendre a piloter ou pas ? J'en possède 2 .Merci pour vos réponses a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour ! Si tu prends plaisir avec, qu'ils ne sont toujours pas cassé, que tu as l'impression d'etre schumy, alors je dirais que c'est cool pour débuter J'ai pas trouvé de test sur google malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2016 je ne connais pas du tout ce modèle . Comme son nom l'indique, ça doit être plus un jouet qu'autre chose, mais pas pire que n'importe quel autre. juste savoir si tu trouves les pièces détachées en cas de casse. Là ce n'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 mai 2016 Hello, Pas mal du tout, je viens de voir une vidéo du drone Be Stoys concept 009, hyper maniable et nerveux : ..... Il donne l'impression de ressembler un peu au Blade 180 ..... Très bien pour apprendre à piloter, pour ma part !!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredu02 0 Posté(e) 22 mai 2016 Bonjpur, merci pour vos réponses oui je le trouve super maniable un peut trop a mon gout pour débuter. Je passerait sur un modèle plus élaborer quand je serais prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites