Aller au contenu
rhodiagold

achat hubsan x4 H 107 C

Messages recommandés

bonjour à tous

ça y est j'ai investi dans ce petit quadricoptère  hubsan,j'avoue que je m’éclate avec depuis hier en intérieur uniquement,météo pourri en ce moment et je préfère m'habituer avec en interne ,je verrais plus tard pour l’extérieur,

De mon point de vue,il est très docile en mode normal, et niveau caméra,la qualité en intérieur c'est vrai est moyenne mais ce n'est pas grave,donc entrainement intensif et pour l'instant aucun bobo,j'y fais très attention,j'avais prévu de prendre le Hubsan  h501s fpv x4 black édition - full hd 1080p,mais réflexion faite,je préfère voir petit et avoir moins de regret en cas de perte ou de casse ,donc sécurité d'abord,je verrais plus gros par la suite. :drapeau-france-22: :)

Hello

En fait c'est plus facile en externe, rien de fragile, moins d'obstacles de l'espace pour faire des virages courbés

Tu voleras mieux en intérieur après ;)

Tu as pris une sage décision... D'ici deux trois mois, si tu arrives à t'entrainer assez souvent, tu pourras investir dans un appareil plus puissant qui correspondra à tes souhaits de vol.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.