KINGKONGESTNUL 2 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Salut je suis une vrai geek et je me suis lancé dans le drone suite a un cadeau d'anniv de mon homme. Je suis une novice. J'ai un hubsan 107D et comme je n'y connais rien j'ai fais des recherches et je suis tombé sur votre site qui donne plein d'indication !!! J'aime bien bidouiller avec mon fer à souder et mettre les mains dans l'éléctronique. voila ! Modifié 23 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre 1 Rom154 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 mai 2016 Salut et bienvenue. Tu vas voir ya d'autres filles sur ce forum ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 mai 2016 Salut et bienvenue. Tu vas voir ya d'autres filles sur ce forum ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Elles restent quand même minoritaire [emoji19] [emoji12] Sinon Bienvenue 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGKONGESTNUL 2 Posté(e) 23 mai 2016 Super une MODO fille ! XD Merci de m' acceillir parmis vous ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2016 Bonsoir et bienvenue à toi. Ne dis pas trop que tu es du sexe opposé. La parité n'est malheureusement pas de mise et tu risques de faire rapidement des "remplacements" au donjon. (Rire)!!!!!! 2 Rom154 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 mai 2016 Super une MODO fille ! XD Ya 2 filles modo sur ce forum ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2016 Céline, ça commence à bien faire!!!! Ou tu arrives à lire par dessus mon épaule, ou tu lis dans mes pensées!!!! Un "j'aime" avant la fin de ma phrase, c'est louche... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2016 Ya 2 filles modo sur ce forum ^^ La seconde modo n'est pas une fille, c'est une chouette ou un hibou fille... 2 Gribs et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 mai 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par Starky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2016 eh les gars encore un mec dans un corps de fille ...................... :welcome: 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 23 mai 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 24 mai 2016 bonjour et bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour et bienvenue, pourquoi tu n'as pas acheté un Syma? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites