Aller au contenu
Tofioux

Crash drone

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un chroma blade avec 4 batteries et je l'emmène avec moi en moto pour filmer les endroits que je visite. Hier un des moteur s'est bloqué en vol et le drone s'est crashé, j'ai eu de la chance car sur ma route pour aller d'Alsace dans le Var j'ai trouvé un magasin qui m'a vendu un moteur. Du coup j'ai changé le moteur mais ça change rien, il se bloque et se met à fumer. J'ai la vidéo que je peux vous montrer.

Avez vous une idée ?

Que dois je faire?

Merci d'avance....

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans «blade» ( chroma ) ce n'est pas une astuce. Et j'ai rajouté le bonjour. Merci de lire le règlement du forum....

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esc sur le blade sauf erreur n'est pas démontable il est sur la carte mère, donc pour moi changement de la cm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+/- 250 euros (ref BLH8602), tu devrais contacter directement le sav de HH même si ton Chroma n'est plus sous garantie, ils sont sympas et peut être moyen de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

+/- 250 euros (ref BLH8602), tu devrais contacter directement le sav de HH même si ton Chroma n'est plus sous garantie, ils sont sympas et peut être moyen de s'arranger.

Bonjour : Rappel de rappel...: il faut faire jouer la garantie légale qui va au dela des 6 mois pour défaut de non conformité, si HH n'est pas d'accord, voir avec ton revendeur.

Tiens nous au courant  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiand c'est souvent que tu rappelles ce paramètre sur le sujet de la garantie légale, c'est bien mais avant même de rentrer en bataille avec HH il serait bien de commencer par leur poser la question sur la panne et ce qui peut être fait, en ne faisant pas cela tu t'exposes à un sav réticent qui aura beau jeu de voir si ton drone n'a pas crasché ce qui est difficilement "prouvable"...

Bref HH est de très bonne écoute, suffit de discuter avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience, quand on a une requête en SAV, si on y va colère, on obtient rien. J'achète presque tout mon électroménager (autant le blanc que le brun) chez darty et il m'est arrivé de leur demandé un service. Avec le sourire, j'ai toujours eu ce que je voulais.

Je me suis occupé du sav en supermarché pendant quelques années, ceux qui arrivaient en me gueulant dessus partaient du mauvais pied et étaient certain de ne bénéficier que du minimum syndical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience, quand on a une requête en SAV, si on y va colère, on obtient rien. J'achète presque tout mon électroménager (autant le blanc que le brun) chez darty et il m'est arrivé de leur demandé un service. Avec le sourire, j'ai toujours eu ce que je voulais.

Je me suis occupé du sav en supermarché pendant quelques années, ceux qui arrivaient en me gueulant dessus partaient du mauvais pied et étaient certain de ne bénéficier que du minimum syndical.

C'est quoi l'électroménager blanc ou brun ??? :rolleyes: :réfléchir: Modifié par skyrc85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.