naviluminor 393 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle Franck, je suis mécano moto (domaine préparation à mon compte) depuis ~ 25 ans et je viens grossir vos rangs d'enfants attardés... Je vais essayer de ne pas trop vous saouler en question de blaireau mais c'est pas gagné Merci à vous pour votre patience envers les purges comme moi Franck. Modifié 24 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre 1 Pascal01710 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 mai 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 mai 2016 Bienvenue, l'humour est excellent , !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2016 :welcome: ... je suis mécano moto :wub: mon bandit tourne comme une horloge mais on ne sait jamais. ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 25 mai 2016 bienvenu parmi les enfants attardés, mais si tu prépares les brèles tu dois en croiser souvent du coup c'est sûrement moi qui aurait des questions de blaireau à te poser 1 Pascal01710 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 25 mai 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 mai 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 25 mai 2016 Bienvenuuuuue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 mai 2016 Pour les motards de l'endroit et si vous avez 5 minutes à perdre (en fait plutôt 30..) allez jeter un cil au lien suivant, c'est une liste non exhaustive de ce que nous bricolons mon père et moi dans notre bouge.. (mon pseudo là bas est "panerai" et la rubrique en question je l'ai nommée "boulots à la con" ) Kcnarf. http://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/ 1 Gajira a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 mai 2016 Sois le bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 25 mai 2016 bonjour franck bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 25 mai 2016 Pour les motards de l'endroit et si vous avez 5 minutes à perdre (en fait plutôt 30..) allez jeter un cil au lien suivant, c'est une liste non exhaustive de ce que nous bricolons mon père et moi dans notre bouge.. (mon pseudo là bas est "panerai" et la rubrique en question je l'ai nommée "boulots à la con" ) Kcnarf. http://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/ wouaw !! ton père et toi êtes des magiciens ! c'est juste hallucinant la qualité de votre boulot j'ai pas encore fini les 49 pages, mais vous n'avez jamais essayé de vous monter un truc genre proto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 30 mai 2016 wouaw !! ton père et toi êtes des magiciens ! c'est juste hallucinant la qualité de votre boulot j'ai pas encore fini les 49 pages, mais vous n'avez jamais essayé de vous monter un truc genre proto ? à quelle discipline tu penses ? Kcnarf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites