maximan86 6 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour tout le monde! maximan86 car je m'appelle max et que je suis né en 1986 tout simplement ^^ je viens du nord , guesnain à coté de Douai pour être précis j'ai deux enfants, 2,5 ans et 1mois et une belle fille de 11ans. je fais du drone depuis 2 ou 3 ans avec un petit quad jouet acheté en magasin , j'ai un motoplaneur tout simple mais le moteur est HS et je ne pense jamais à le changer , puis il y a quelques mois on m'a offert un mjx x101 avec la caméra c4008, un drone sympa assez vif mais la camera est moyen niveau qualité et la j'ai réussi à convaincre ma femme d'investir dans un vrai quad ( pour elle c'est juste un jouet cher ^^)et mon choix s'est porté sur le yuneec q500+ . je l'ai reçu aujourd'hui ( quel engin énorme ! )mais je ne pourrais l'utiliser qu'à partir de la fête des pères snif , mais je vais négocie ça avant tout je lis les notices, regarde les vidéos fourni avec et 1er vol jespere rapidement à tres vite dans les airs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue. C'est bientôt la fête des pères, patience ^^ [emoji13] [emoji4] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 mai 2016 Hello, bienvenue.... jc Je vois que Benoit tient une sacré comptabilité sur le Q500 !!! Quand à toi Max , t'es le plus heureux des papas !!! JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Salut Mais il s'arrêtera donc jamais !!!! [emoji23] [emoji13] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2016 ...mais je ne pourrais l'utiliser qu'à partir de la fête des pères snif , mais je vais négocie ça Nous sommes beaucoup à avoir connu ça à un moment ou à un autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 25 mai 2016 bonjour et bienvenue j'ai aussi un q 500 et je suis tres satisfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 mai 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 29 mai 2016 Merci tout le monde ! Je n'ai pas encore testé le quad mais j'ai testé sa caméra avec le steadygrip, c'est génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 20 juin 2016 Sa y est je l'ai enfin testé lol Heureusement qu'il faisait beau hier ! Alors mes impressions c'est qu'il est vraiment super stable, facile à piloter et les vidéos sont top ! Au début j'étais en mode smart sans m'en rendre compte et je comprenais pas pourquoi le q500 ne faisait pas ce que je voulais lol Mais une fois en mode angle tout est impeccable ! Du pur bonheur et maintenant j'ai hâte que la pluie cesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites