skyrc85 468 Posté(e) 1 juin 2016 Avec grand plaisir, Pour la rencontre. En ce qui concerne le surf... ! Tu dois pas avoir beaucoup d'occasions d'en faire en Corse mais je comprends ton appréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 Je pense que le surf (à moteur) sera l'objet en vogue sur nos plages cet été !... 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2016 ça me fait penser à un collègue qui avait loué une maison en corse pour les vacances. Le loueur annonçait "vue sur la mer". Effectivement il y avait vue sur la mer mais 2 heures de voitures pour s'y rendre . Mon collègue a adoré ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 2 juin 2016 Voici le trajet quotidien pour rejoindre mon chantier. C'est la Restonica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 juin 2016 Non, c'est la route entre Guisonaccia et la station de Guisoni. Mais il est vrai que c'est très ressemblant. 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 juin 2016 PICASSO "" tes "" un salaud tu devrais avoir honte de me faire souffrir avec ses images de montagne chez moi c'est tout plat ... ps : j'aime pas la montagne je L'ADORE ...... VEINARD 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juin 2016 PICASSO "" tes "" un salaud tu devrais avoir honte de me faire souffrir avec ses images de montagne chez moi c'est tout plat ... ps : j'aime pas la montagne je L'ADORE ...... VEINARD J'y crois pas! Je partage ma petite île avec vous et je me fais traiter de salaud!En même temps, c'est peu être pas faux? Content que cela te fasse bisquer... (Rire). Et comme cité plus haut: ma porte est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 Et comme cité plus haut: ma porte est ouverte. gaffe les gars, c'est comme l'auberge rouge, on y entre mais on n'en ressort jamais. 2 Picasso2 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juin 2016 Et faite gaffe a ses palmes en ciments aussi...... [emoji13] [emoji28] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juin 2016 L'ami Benoit est tellement chaleureux et accueillant qu'il faudra peut-être prendre la précaution de ne pas tous débarquer en même temps. Sa porte ouverte risquerait bien de mettre sa gentillesse en difficulté.... 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juin 2016 Y-en a quand même bien un ou une d'entre nous qui va s'y risquer?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juin 2016 Qui pourrait bien y résister ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 tu es déjà allé en corse Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juin 2016 tu es déjà allé en corse Céline ? Non jamais ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juin 2016 Juste pour Céline. Ça, c'est ce matin... Dans une dizaine de jours c'est les sauts qui commencent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juin 2016 Non jamais ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Si tu en as l'occasion n'hésite pas une seconde, quelque soit l'endroit où tu iras, tu y trouveras des paysages différents, mais tous d'une somptueuse beauté, plein tes yeux verts ....^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 juin 2016 salut jolies tofs et jolis endroits il doit il y avoir de jolies truites aussi !!!! trop beau la Corse ,et en moto , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juin 2016 ça doit être terrible en bécane :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 ça doit être terrible en bécane :wub:Mes parents l'ont fait avec une Honda NX700 : Ils ont adorés !!! Par contre le transport de la moto dans le bateau c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 juin 2016 Mes parents l'ont fait avec une Honda NX700 : Ils ont adorés !!! Par contre le transport de la moto dans le bateau c'est pas le top... salut cela dépend de la compagnie !!!!avec Corsica féri , il te donne 1 bout de corde et démerde toi , !!j'avais gueulé !!! la SNcM , tout le contraire, des arceaux et des sangles !!! la 1er année ou je l'ai faite avec mon épouse , 2 grosses valises GIvi rigides 1 sac réservoir à 2 étages et je callais mon casque dessus , la guitoune et tout le matos de camping sur le porte paquet sur une 1100 ou 1200 INAZUMA !!!! et le plus fort en débarquant du retour à Marseille lors de la descente du bateau comme tout le monde est pressé de partir , j'avais oublié que j'avais des valises et entre 2 voiture , ,ça m'a stoppé net !!!.......ça ne passe pas ! le coin le plus beau pour moi PORTO , ces roches roches aux formes incroyables de toute façon , s'est beau partout , sauf la partie est !!! 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 Perso, c'est le désert des agriates mon coup de coeur corse 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2016 Elle fait causer ma petite île... Pour ce qui est de la partie est, tu as raison yadraq. C'est bien pour ça qu'on y a parqué tous les camps de culs nus allemands! Ça dénote moins. (Rire). Toutes les régions sont belles mais pour ma part c'est le cap. 2 skyrc85 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 13 juin 2016 pour ma part, j'essaie d'y aller tous les 2/3 ans,on ne se lasse pas.... cette année ce sera st florent, et le cap corse avec une cure de canistrelli à la farine de châtaigne, arrosé de pietra, aussi à la châtaigne ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 juin 2016 Elle fait causer ma petite île... Pour ce qui est de la partie est, tu as raison yadraq. C'est bien pour ça qu'on y a parqué tous les camps de culs nus allemands! Ça dénote moins. (Rire). Toutes les régions sont belles mais pour ma part c'est le cap. Ah oui le cap : " Grandiose " !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2016 pour ma part, j'essaie d'y aller tous les 2/3 ans,on ne se lasse pas.... cette année ce sera st florent, et le cap corse avec une cure de canistrelli à la farine de châtaigne, arrosé de pietra, aussi à la châtaigne !Saint Florent, j'y étais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites