RSSDrone 238 Posté(e) 26 mai 2016 <p>Vous avez reçu votre diversity Fat Shark et vous n’avez pas pu constater d’amélioration, c’est normal car il y a eu un problème de fabrication et je vais vous expliquer ce qu’il faut faire… Problème Fat Shark Diversity Il y a quelques jours je vous montrais le module de réception Fat Shark (ici) permettant d’avoir […]</p> <p>Ce super article <a rel="nofollow" href="http://www.xavdrone.com/probleme-fat-shark-diversity/">ProblèmeFat Shark Diversity</a> est apparut en premier sur <a rel="nofollow" href="http://www.xavdrone.com">Test de drones, news et tuto drones et accessoires</a> n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !</p> <div class='yarpp-related-rss yarpp-related-none'> No related posts. </div> Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 mai 2016 erf plus d'un an d'attente pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2016 Oui c'est la loose... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 mai 2016 Oui c'est la loose... c'est clair gros craquage de FatShark, niveau crédibilité ça craint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mai 2016 On n' était plus à quelques mois près, ils auraient pu finir avant 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) comme je les aime bien mes lunettes skyzone ! hihi Modifié 27 mai 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mai 2016 On n' était plus à quelques mois près, ils auraient pu finir avant du coup c'est quand même un bon plan car du coup tu te retrouves avec un module supplémentaire comme je les aime bien mes lunettes skyzone ! hihi Si c'est pas les V3, y a pas le Raceband Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites