Jump to content

Kilauha

MODOS
  • Content Count

    5,319
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Kilauha last won the day on May 22 2016

Kilauha had the most liked content!

6 Followers

About Kilauha

  • Rank
    Crash Testeuse

Profile Information

  • Genre
    Femme

Recent Profile Visitors

481 profile views
  1. Kilauha

    Bye Bye Stabilisé, Bonjour Acro

    Comme quoi fallait juste se lancer
  2. Kilauha

    Betaflight 3.4

    Moi
  3. Kilauha

    Optimus Evo

    Non c'est très localisé au centre et très réduit niveau dégât, ce n'est pas elle qui a pris feu clairement. J'ai fait mes vols sans soucis... fin presque... en retirant la lipo fatshark de mes lunettes j'ai vu que la coque c'était déclipsé, normal, la lipo avait gonflé à l'intérieur... me voilà bonne pour racheter de quoi alimenter mes lunettes. Et pour info je l'avais chargé hier, aucune anomalie.
  4. Kilauha

    Optimus Evo

    Je n'avais pas regardé la lipo que j'avais sur le quad quand la carte a pris feu. En la testant j'ai vu qu'il y avait 2 cellules hs, je la retourne et vois qu'elle a cramé sur la zone et que ça a à l'air d'avoir attaqué une cellule. Ca va c'était une de mes vieilles nanotech, qui était déjà plus très jeunes.
  5. Kilauha

    Optimus Evo

    Nouvelles cartes installées, tout fonctionne, à tester demain en vol : Il chauffait pendant le peu de temps que je branchais la lipo pour tester les moteurs et autres, la carte esc et je suppose l'émetteur qui chauffait la canopy. J'espère que rien ne va cramer xD
  6. Kilauha

    Optimus Evo

    J'ai commandé carte et esc airbot, celles proposées dans le combo avec mon châssis, histoire d être sur que ça passe au niveau des entretoises vu que ces cartes ont toutes leurs petites formes.
  7. Kilauha

    Optimus Evo

    Avec mes entretoises c'est certain qu'elle ne rentre pas mais merci
  8. Kilauha

    Optimus Evo

    Elle semble pas mal en effet. Je ne crois pas avoir trouvé la lux v2 en France. Merci pour vos retours. Je commanderai dans la soirée pour pas couper mon élan
  9. Kilauha

    Optimus Evo

    J'ai finalement démonté tout ça, et c'est le massacre : C'est le moment de commander si je ne veux pas stopper totalement. Des personnes pour me conseiller carte de vol + esc compatibles entre elles, fiable et testé de préférence, tailles 20*20 ?
  10. Kilauha

    Optimus Evo

    Bien le bonjour, M'étant enfin motivée à remonter mon racer, je suis partie faire un vol ce matin... Deuxième batterie, quelques secondes après le décollage, sans grosse accélération ni rien, le racer part en toupille et perd quelques instant plus tard, toujours en vol, le retour vidéo. Arrivée sur place, la lipo était toujours branchée, et je sens l'odeur de cramé. La carte ESC a cramé en plein vol... Désolée pour les photos avec le châssis, mais je n'ai pas envie de démonter à l'heure actuelle. A savoir qu'il y a un pad sur-élévateur en TPU sous la carte, qui empêche la carte de toucher directement le carbone. La zone cramée se trouverai sous le carte (j'ai pas démonté après pour voir l'ampleur), ça ne part pas de mes zones de soudures. Petit gif du moment : https://gfycat.com/ImprobablePoorKoodoo Les moteurs ne faisaient pas de bruits particuliers comme ça a pu être le cas lors de mon tout premier vol. J'avais mis des gros pad amortisseurs sous les moteurs en enlevant les protections moteurs. Les réglages de la carte de vol étaient ceux d'origine, je n'avais rien bidouillé dans les filtres ou pid. Seul point positif de tout ça, c'est que le châssis a survécu au premier crash... J'avoue que je ne sais pas quoi faire, ça ne sert à rien de reprendre une carte esc de ce modèle vu que c'est la deuxième qui part en fumée, il faudrait changer carte de vol + esc vu qu'elles sont attachées par des pin... ou revendre tout mon matériel et m'arrêter là.
  11. Kilauha

    Optimus Evo

    Oui je suis les différentes pages sur facebook Crabos... Et c'est bien pour ça que je l'avais choisi et que pour une fois j'avais mis plus chère dans un châssis. Je ne m'amuse pas à casser ce châssis tu sais, ça m'a coupé dans mon élan de me remettre dans ce loisir, encore une fois. Entre les 2 plaques du châssis HS, mon ESC qui crame, ce drone commence fort. J'ai déjà échangé des emails avec la boutique, je lui ai envoyé les photos et le lien de mon topic sur le forum. Je commence à me dire que j'ai un sale karma xD
  12. Kilauha

    Optimus Evo

    C'est de l'art abstrait, seul les connaisseurs peuvent apprécier
  13. Kilauha

    Optimus Evo

    La boutique m'a répondu (un jour férié ). C'est le premier retour négatif qu'il a, lui et le concepteur sont étonnés que j'ai eu des casses étant donné qu'il y a eu beaucoup de tests dessus. Mes deux châssis viennent de plaques de carbones différentes, donc difficile de dire que ça vienne de là. Il m'a proposé de m'en renvoyer un à titre commercial pour tester sans protection moteur cette fois, ce qui est un paramètre qui pourrait jouer, même s'ils sont en TPU très souple. Ce châssis viendra d'une autre plaque carbone. On ne peut pas dire que la boutique n'est pas réceptive aux retours des acheteurs, j'ai à peine répondu à son email que la commande a été prise en compte pour envoi
  14. Kilauha

    Optimus Evo

    C'est ce que j'ai fait. Le châssis fait 3,5mm, et bien que les bras soient fins, ce n'est pas là que ça a cassé mais un endroit similaire à tout autre châssis, à la fixation du moteur, entre les différents trous. Mon autre 130 est en 3mm et ne bronche pas alors qu'il en a vu des arbres Ce châssis n'est pas fait pour les crashs même de faibles intensités, c'est dommage pour un racer car à des moments tu loupes bien des choses dans ton vol, là ça ne pardonne pas même pas le premier petit crash d'inattention.
  15. Kilauha

    Optimus Evo

    Bien le bonjour, de retour avec de mauvaises nouvelles... J'ai racheté un châssis en me disant que je n'avais peut être pas eu de chance. Je le change hier et part voler. Au bout de la troisième lipo (sans crash sur les deux premières) alors que je tournais à faible vitesse autour d'arbres rapprochés je touche le sol et dévie vers un arbre, choc banal comme j'en ai eu des dizaines de fois avec mon autre 130. Arrivée sur place, je vois que l'hélice touche le corps, et ça n'a pas loupé, même casse, au même endroit... Donc voilà ce que ça donne un châssis made in France, je suis ravie... c'est du carton. J'enverrai un email à la boite qui le vend, faire mon retour sur ce défaut, c'est un châssis à mettre en vitrine, pas pour voler. Du coup, je vais essayer de trouver un autre châssis compatible avec ma dimension de camera.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.