keopscav 39 Posté(e) 27 mai 2016 Hello, Ça fait un moment que je n'ai pas ouvert de discussion [emoji12] Je me suis séparé de mon Blade 200qx, pour passer au zmr 250 Il est équipé d'une naze32 rev5, sous cleanflight, de moteurs multistar 2204 2300kv, esc littlebee 20a pro, des petites hélices DAL 5045bn v2. Le tout en 4s. Pour la partie fpv, caméra runcam skyplus, vtx eachine et200r, antennes aomway, et quanum v2 avec upgrade, vrx rc832. Je suis très content de ma config, ça marche pas mal et j'ai débuté le mode acro, que du bonheur ! Mais pour arriver à avoir une drone qui fonctionne correctement, faire les bons réglages, les bons montage, et ben...j'ai galèré. Mais ça vaut le coup Donc surtout, ne pas se décourager pour les nouveaux 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 27 mai 2016 joli setup et joli montage tu vas bien t'éclater avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 27 mai 2016 Super sympa ton quad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 mai 2016 Merci Je viens de recevoir une sp racing f3 pour exploiter au mieux mes esc. Et une pdb diatone zmr. Je posterais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2016 salut beau montage , la came est à fond d'angle ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 28 mai 2016 Hello, Oui à fond, d'ailleurs ça m'embête de ne pas pouvoir l'incliner plus que ça. ..faudrait que je passe sur un X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites