Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 par contre la découpe est à revoir. Ce n'est pas le même que le mien alors, pour moi les dimensions étaient exactement celle de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 juin 2016 je me suis retrouvé avec 2mm de plus sur un côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 juin 2016 Les ventouses du pare soleil vont coller dessus? Oui ça colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 juin 2016 Tu nous dira ce que ca donne en plein soleil, si c'est vraiment efficace Il faut être vraiment bien de face et bien perpendiculaire à l'écran sinon il y a quand même des reflets. ça diminue malheureusement fortement la luminosité de l'écran. Je dois encore faire des tests car j'ai eu 2 crash et donc je me suis concentré sur d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 5 juin 2016 ah mince rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 juin 2016 ah mince rien de grave j'espere Non , 1 poteau = 1 hélice, puis j'ai raté mon atterrissage sur une table = 2 hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 6 juin 2016 Et une protection en verre trempé comme pour les téléphones qqn a déjà essayé ? Par contre impossible à découper car ça explose en mille morceaux ( vécu ça hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites