Aller au contenu
le bleu

identification modèle de contrôleur de vol

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère d'abord être dans la bonne section :ssv:...

j'ai acquis un dji 550 en seconde main, il vole parfaitement bien mais une question me taraude. Mon vendeur m'a confirmé que le contrôleur de vol est un naza mv2, mais la boite d'origine est "siglé" naza h autopilot. par contre le boitier led et le boitier d'alimentation ont bien la mention mv2...

je suppose qu'il a fait évoluer la version d'origine (naza h) par une mise à jour, vers le mv2, mais bon....

merci

Salut ! Je sais qu'on peut upgrader le Naza Lite en Naza V2. Par contre j'ai jamais entendu parler du Naza h.

Bonjour,

Je possède un F550 et d'origine il est monté avec le Naza M-lite qui comme le site skyrc85 peut être upgradé en V2.

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette version "h".

Avec l'assistant DJI du F550 la version du Naza n'apparait pas ?

merci pour vos réponses,

"l"assistant dji du f550", je suppose que c'est quand je connecte la machine à un ordinateur,  pour mise à jour ?

si c'est le cas, je n'ai pas encore testé, j'ai le bébé depuis quelques jours seulement, et j'essaye de comprendre, sans parler de ma dx9 pour laquelle il faut une bonne dose de motivation pour se plonger dans le mode d'emploi..

Je ne connais pas l'assistant dji du f550, mais en ce qui concerne la DX9, je la trouve relativement intuitive ; dans tous les cas, pour la radio, tu trouvera de l'aide sur le forum.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai contacté l'ancien propriétaire, en fait c'est juste une histoire de mauvaise boite .... la boite siglée "naza h" contenait  un assistant de vol destiné à un hélicoptère. sur mon 550, c'est un naza v1 "updaté" vers la version v2 qui est utilisé.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.