Aller au contenu
Koubiac

1er montage mach25 avec gopro2

Messages recommandés

Bonjour à tous passionné(e)s des quads,

 

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de monter une caméra pour enregistrer mes vols, découvrir ce que ca donne sous cet angle, sentir la différence du au poids supplémentaire, voir la réactivité etc ...

La gopro2 fait 20% du poids de mon mach25, j'y ai été progressivement dans mes tests pour ne rien cramer, et pour m'habituer à l'inertie.

J'ai aussi testé un vol en début de soirée , mais la gestion du contraste de la gopro2 est pourrie du coup vidéo inexploitable :/ 

 

N'ayant jamais fait de "montage" à part un essai pour une vidéo de slaam, j'ai profité de cette occasion pour m'y mettre et découvrir cela en vous partageant le résultat. 

J'aurais aimé baisser le son de la vidéo initiale mais je n'ai pas (encore) trouvé comment faire, j'espère que ça vous plaira, séquence résumé en vol accro, la voici :

 

 https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOdG_td9MshlphM&cid=BA5A2795F3EF28F6&id=BA5A2795F3EF28F6%21563&parId=BA5A2795F3EF28F6%21562&o=OneUp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend mon pied avec chez lui, il a 3 hectares de terrain... après tout dépend si il a sorti les bêtes ^^ ( chevaux et âne)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend mon pied avec chez lui, il a 3 hectares de terrain... après tout dépend si il a sorti les bêtes ^^ ( chevaux et âne)  

Ahaha je connais ça ! Mon spot habituel était rempli de vaches aujourd'hui :o J'ai du explorer plus loin et j'ai trouvé mon bonheur :wub:

 

Je voulais ENFIN essayer mon masque fpv, et... Bah non, j'ai un souci de réglage ou c'est tout bonnement du caca :x je me vois des deux côtés du masque quand je mets le drone en face de moi XD Bizarre, moi j'dis bizarre...

 

Je raconte ma vie je sais, c'est pas le sujet pour, mais c'est la faute des vaches, voilà ! :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  je me prépare pour allez a mon champs d entrainement, pas de soucis de vache mais il va surement bientôt planter alors je profite tant que se sont des herbes hautes :) 

tu dois être impatient de tester ton masque... Moi je comptes les semaines avant ma commande complète et la réception... D'ailleurs il va falloir que je choisisse un récepteur correct en attendant de commander le divesity2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  je me prépare pour allez a mon champs d entrainement, pas de soucis de vache mais il va surement bientôt planter alors je profite tant que se sont des herbes hautes :)

tu dois être impatient de tester ton masque... Moi je comptes les semaines avant ma commande complète et la réception... D'ailleurs il va falloir que je choisisse un récepteur correct en attendant de commander le divesity2.0

Profite oui mais n'en profite pas au point de le perdre dans les herbes hautes hein :mdr:

Je suis surtout impatient d'etre moins con est pressé, je pense avoir acheté un masque necessitant une cam binoculaire...:D Rahlala ...

 

Bon vol à toi profite bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas cela te correspondra car ça veux dire que tu n'as regardé que d'un oeil  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas cela te correspondra car ça veux dire que tu n'as regardé que d'un oeil  :D

C'est sur ! Mais vu qu'il y avait un bouton 2d/3d, je me suis dit que ça marcherait quand même... Je ne vois que ça comme diagnostic de toute façon, parce que je reçois l'image, j'ai pu changer la langue en français etc etc, mais avoir l'image droite impossible :D Je vais de toute façon ouvrir un sujet si je ne trouve pas de solution !

 

A plus :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Maitre de musique :ssv:

comme je vois tu es un Pro même dans le montage vidéo :D

Et encore Bravo pour cette belle vidéo avec ton Mach25 et en plus très belle endroit :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, de nos jours ils font de super programme pour des blonds comme moi, assez basique a utilisé  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as trouver une solution PASCAL ?

Hey salut ! Merci de l'interet porté à mon souci !!

 

J'ai posé la question sur un forum où quelqu'un possède les mêmes lunettes, egalement sur FB, j'ai essayé aussi le sav sait on jamais, et j'ai egalement envoyé un mail à une boutique FR qui à le modèle.

 

J'attends des réponses, mêmes négatives ça me gène pas, je veux seulement savoir si le souci c'est moi ou simplement la compatibilité !

 

Je pourrais toujours essayer de revendre si le produit n'est pas défectueux, echanger ou sinon bah dans le baba :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a dans tout les cas une réponse à trouver :)

Je n aime pas laisser quelqu un dans la galère, je suis un novice mais peut être que je trouverai une info sur le net ...

Si C est le cas je t écrirai ;)

Espérons que tu ai des réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.