Aller au contenu
Le foltigeur

Un nouveau drone ?! Mais lequel?

Messages recommandés

La cam n'est pas vendue avec (je peux te donner le lien si tu veux) et après pour le 200qx + DX6i tu pourras le retrouver sur le site d'annonce d'occasion bien connu. Tape "Blade drone"

Juste un systéme video qui tient la route :)

Pour 200€ en gros, oui, tu as que le système vidéo. Le retour sur smartphone ne fonctionne pas terrible (sauf en utilisant un récepteur 5.8ghz et que tu utilises juste le smartphone comme simple moniteur), le plus souvent on te conseillera des lunettes. Et encore quand tu vois le prix des lunettes FPV... :ssv:

Pour 200€ en gros, oui, tu as que le système vidéo. Le retour sur smartphone ne fonctionne pas terrible (sauf en utilisant un récepteur 5.8ghz et que tu utilises juste le smartphone comme simple moniteur), le plus souvent on te conseillera des lunettes. Et encore quand tu vois le prix des lunettes FPV... :ssv:

Honnetement je pense que le retour vidéo n'est pas indispensable non plus 

Honnetement je pense que le retour vidéo n'est pas indispensable non plus

Ce que je t'ai dit précédemment est je pense le meilleur compromis.

Si tu ne veux pas mettre 60€ en plus je te conseille la 808#16 (c'est bien le nom de la cam) qui, pour 30€, filme en 720P avec une bonne restitution vidéo. En plus elle possède une sortie vidéo que tu pourras brancher sur un émetteur pour du FPV.

J'ai vu sur Lebon(synonyme d'angle) une annonce pour 200qx à 199€ avec une DX4e. C'est la radio de base non programmable.

Ce que je t'ai dit précédemment est je pense le meilleur compromis.

Si tu ne veux pas mettre 60€ en plus je te conseille la 808#16 (c'est bien le nom de la cam) qui, pour 30€, filme en 720P avec une bonne restitution vidéo. En plus elle possède une sortie vidéo que tu pourras brancher sur un émetteur pour du FPV.

J'ai vu sur Lebon(synonyme d'angle) une annonce pour 200qx à 199€ avec une DX4e. C'est la radio de base non programmable.

Il faut faire des changements sur le drone ? Je préférerais quand meme un drone deja monter ou il n'y a rien a rajouter

Il n'y a rien à rajouter c'est RTF (Ready-To-Fly/Pret-à-Voler). Je te met une photo :

e46346438b3cedd23f95e5e3f9d18a75.jpg

C'est un drone puissant et évolutif (tu peux changer les hélices et faire une mise à jour du drone pourpouvoir faire du vol 3D par exemple). Ce que je te disais, c'est que tu peux rajouter une caméra comme celle ci :98e18a3a39c6abe95b349f9a8d994327.jpg pour avoir des images ou même un retour vidéo.

Il n'y a rien à rajouter c'est RTF (Ready-To-Fly/Pret-à-Voler). Je te met une photo :

e46346438b3cedd23f95e5e3f9d18a75.jpg

C'est un drone puissant et évolutif (tu peux changer les hélices et faire une mise à jour du drone pourpouvoir faire du vol 3D par exemple). Ce que je te disais, c'est que tu peux rajouter une caméra comme celle ci :98e18a3a39c6abe95b349f9a8d994327.jpg pour avoir des images ou même un retour vidéo.

Mais il faut en faire quand il n'y as pas de vent ? est-il magniable ? Merci pour toutes ces infos

Mais il faut en faire quand il n'y as pas de vent ? est-il magniable ? Merci pour toutes ces infos

Et je crois avoir vue quand il prend une video on voit le bas de l'appareil 

Avec un' peu de vent ça ne pose pas de problème ! Et c'est une bombe !!!! Je pense que c'est l'un des plus agiles qui soient (hors Racers bien sûr)

Avec un' peu de vent ça ne pose pas de problème ! Et c'est une bombe !!!! Je pense que c'est l'un des plus agiles qui soient (hors Racers bien sûr)

Vous l'avez déja essayer ?

Vous l'avez déja essayer ?

Personnellement non. Mais il a d'excellents retours et énormément de personnes sur le forum le possèdent. La fiabilité de Blade n'est pas une légende. (Au fait tu peux me tutoyer j'ai aussi 15 ans, et tu peux également le faire pour tous les autres membres). Modifié par skyrc85

Personnellement non. Mais il a d'excellents retours et énormément de personnes sur le forum le possèdent. La fiabilité de Blade n'est pas une légende. (Au fait tu peux me tutoyer j'ai aussi 15 ans, et tu peux également le faire pour tous les autres membres).

As tu un lien pour mieux le voir stp ? :)

le 200 qx est une formidable petite machine légère et maniable à souhait. La coque est certes très fragile mais il envoi du lourd :wub: :wub:

Une coque fragile ? Très fragile ? 

oh oui, elle casse facilement, il faut réparer avec de l'epoxy, rien de rédhibitoire.

quand on pratique l'aéromodélisme, on ne se dit pas "si on crash....." mais plutôt "quand on va crasher...il va falloir apprendre à réparer." parce que de toutes façons ça finira par arriver . Ça fait partie du jeu ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.