skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Il coute 230e sans télécommande ....Tu peux regarder en occasion (j'en ai vu un à 120€ d'occasion mais l plupart sont aux environs de 140€) sans radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 mai 2016 Il coute 230e sans télécommande ....Mais au moins tu auras un «vrai drone» qui n'aura rien a voir avec la «chinoiserie» que tu possède actuellement (JJRC H6C) ..... ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Mais au moins tu auras un «vrai drone» qui n'aura rien a voir avec la «chinoiserie» que tu possède actuellement (JJRC H6C) ..... ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk En effet, il ne rentre plus dans la catégorie de jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Tu peux regarder en occasion (j'en ai vu un à 120€ d'occasion mais l plupart sont aux environs de 140€) sans radio D'occasion ils possédent des problèmes en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 D'occasion ils possédent des problèmes en particulier ?Ça dépend de l'annonce en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 En effet, il ne rentre plus dans la catégorie de jouet... Et meme en occasion il est a 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 tu es certain qu'à ce prix il n'est pas vendu avec la dx6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 tu es certain qu'à ce prix il n'est pas vendu avec la dx6 ? Non aucune téllecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Je viens d'en voir un à 140€, et un autre à 199€ avec DX4e mais la radio n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) ******************************* ce drone la est-il bien ? Modifié 31 mai 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Je viens d'en voir un à 140€, et un autre à 199€ avec DX4e mais la radio n'est pas terrible. Le probléme c'est que j'ai un peut peur des drones d'occasions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Je viens d'en voir un à 140€, et un autre à 199€ avec DX4e mais la radio n'est pas terrible. Le problème c'est que j'ai un peut peur des drones d'occassions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Sinon il y a le 180qx de blade, juste la gamme en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 le t2 m est une chinoiserie. à ce prix en plus............... j'ai retiré le lien vers la boutique non partenaire, je t'invite à lire le règlement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 chinoiserie. à ce prix en plus............... j'ai retiré le lien vers la boutique non partenaire, je t'invite à lire le règlement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 le t2 m est une chinoiserie. à ce prix en plus............... j'ai retiré le lien vers la boutique non partenaire, je t'invite à lire le règlement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Je suis sincèrement désolee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 mai 2016 ******************************* ce drone la est-il bien ? J'ai supprimé le lien. Ça serait bien de lire le règlement du forum.... et j'ai vu que c'était le spyrit max de t2m. Si tu achètes une chinoiseries pour remplacer ton actuel drone qui en est déjà une je vois pas l'intérêt...... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Sinon il y a le 180qx de blade, juste la gamme en-dessous La télécommande est vendu apart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 on modère en même temps miss 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 La télécommande est vendu apart ?Oui pour environ 170€ tu as un pack tout compris neuf avec une petite cam HD mais pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 merci de lire le réglement du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Oui pour environ 170€ tu as un pack tout compris neuf avec une petite cam HD mais pas terrible. Il n'y a aucun drone qui ont une télé commande comprises avec le drone ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Il n'y a aucun drone qui ont une télé commande comprises avec le drone ? xdBah si celui-ci il y a un pack tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 le 180 QX c'est ça : http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-180-qx-hd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites