Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Bah si celui-ci il y a un pack tout compris Comment trouver ce pack en mode 1 avec une cam hd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Taddaa : *************Site partenaire qui plus est !Si tu commandes passes par le lien du forum (ça fera plaisir à xav) Modifié 31 mai 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Taddaa : Site partenaire qui plus est ! Si tu commandes passes par le lien du forum (ça fera plaisir à xav) Parfait a mon avis je vais me le prendre Quelle batteries faut-il acheter pour qu'il est une plus grande autonomie ? Merci ! Modifié 31 mai 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) *************Si tu prends d'autress batteris elle risquent de na pas rentrer dans le compartiment. La question n'est donc pas quelles batterie mais combien ? Je te conseille de prendre 3/4 batteries supplémentaires Modifié 31 mai 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Si tu prends d'autress batteris elle risquent de na pas rentrer dans le compartiment. La question n'est donc pas quelles batterie mais combien ? Je te conseille de prendre 3/4 batteries supplémentaires D'accord ! Mais ou sont marquer les caractéristiques de vols Modifié 31 mai 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 D'accord ! Mais ou sont marquer les caractéristiques de vols le 180 QX c'est ça : http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-180-qx-hd/Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 Taddaa : ************* Site partenaire qui plus est ! Si tu commandes passes par le lien du forum (ça fera plaisir à xav) oui mais si tu donnes le lien direct c'est mort il passera jamais par le lien du forum C'est pas un hasard si j'avais mis le lien de la page du 180 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 oui mais si tu donnes le lien direct c'est mort il passera jamais par le lien du forum C'est pas un hasard si j'avais mis le lien de la page du 180 QX Je dois passer par ou pour commander ce pack alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 en bas de la page il y a les liens : http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-180-qx-hd/ quand tu commandes, dans les commentaires ajoute que tu viens d'ici et tu recevras.... (une photo de moi tout nu une surprise) 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 en bas de la page il y a les liens : http://www.xavdrone.com/drones/blade/moyens-drones/blade-180-qx-hd/ quand tu commandes, dans les commentaires ajoute que tu viens d'ici et tu recevras.... (une photo de moi tout nu une surprise) Sauf que des ces liens je ne voit pas le pack mode 1 caméra hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 des vidéos du drone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 et il est solide !!!! Sauf que des ces liens je ne voit pas le pack mode 1 caméra hd clique et après tu changes en prenant mode 1 C'est bizzare pour un débutant de prendre mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 des vidéos du drone : Il a l'air vraiment très magniable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 et il est solide !!!! clique et après tu changes en prenant mode 1 C'est bizzare pour un débutant de prendre mode 1 Pourquoi c'est bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 oui mais si tu donnes le lien direct c'est mort il passera jamais par le lien du forum C'est pas un hasard si j'avais mis le lien de la page du 180 QX Scuse Xav [emoji19] [emoji29] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Pourquoi c'est bizarre ? Je suis peut étre un peut bete mais je ne trouve pas le mode 1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 Pourquoi c'est bizarre ? parce qu'il y a pleins de drones qui sortent uniquement en mode 2, donc débuter en mode 1 c'est souvent du à un mauvais conseil Je suis peut étre un peut bete mais je ne trouve pas le mode 1 .... Pour commander en mode 1 : clique ici dans les commentaires tu ajoutes que tu viens du forum FAQ Drone et tu rajoutes le phrase "LIPO POWAABAT 180QX [POWAA-180QX] OFFERTE" et tu auras une lipo offerte (c'est pour les mode 2 mais tu devrais avoir aussi avec ton mode 1) Scuse Xav [emoji19] [emoji29] pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Pourquoi c'est bizarre ? La "norme" pour ceux qui commencent c'est de prendre le mode 2. Ce sont généralement l'as anciens aéromodélistes qui utilisent le mode 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 parce qu'il y a pleins de drones qui sortent uniquement en mode 2, donc débuter en mode 1 c'est souvent du à un mauvais conseil Pour commander en mode 1 : clique ici dans les commentaires tu ajoutes que tu viens du forum FAQ Drone et tu rajoutes le phrase "LIPO POWAABAT 180QX [POWAA-180QX] OFFERTE" et tu auras une lipo offerte (c'est pour les mode 2 mais tu devrais avoir aussi avec ton mode 1) pas de souci C'est mieux de commencer en mode 2 ? Après j'ai l'habitude avec les hélico en mode 1 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Il faut mieux que je le prennent en mode 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Maintenant que tu as tes réflex en mode 1 c'est trop tard (c'est comme apprendre à jouer du foot du pied droit alors que tu es gaucher par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 ce sont les vieux barbus qui volent en mode 1 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Je suis donc un mec de la veille époque ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Tu n'es même pas du même millénaire [emoji2] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 (c'est comme apprendre à jouer du foot du pied droit alors que tu es gaucher par exemple) ça n'a rien à voir. Quand tu débutes en aéromodélisme, tu peux apprendre avec n'importe quel mode. c'est juste une question d'habitude. Même un débutant au foot n’apprendra jamais à tirer du gauche s'il est droitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites