xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2016 reste en mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 ça n'a rien à voir. Quand tu débutes en aéromodélisme, tu peux apprendre avec n'importe quel mode. c'est juste une question d'habitude. Même un débutant au foot n’apprendra jamais à tirer du gauche s'il est droitier. Ha d'accord. Merci de la rectification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Mode 1 c'est bien les gaz a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 Je suis donc un mec de la veille époque ? xd ça c’était juste une boutade. Par contre, ce qui est vrai, c'est que 90 % des multis sont en mode 2 alors, par la suite , quand tu vas commencer à voler avec les copains, ben tu ne pourras pas eesayer leur matos parce qu'ils seront tous en mode 2 ............. c'est le genre de truc bien frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Mode 1 c'est bien les gaz a droite ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 ça c’était juste une boutade. Par contre, ce qui est vrazi, c'est que 90 % des multis sont en mode 2 alors, par la suite , quand tu vas commencer à voler avec les copains, ben tu ne pourras pas eesayer leur matos parce qu'ils seront tous en mode 2 ............. c'est le genre de truc bien frustrant Je suis un solitaire moi Les copains passent après tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 L'un d'entre vous en possède un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 Je préfére surtout éviter tout les possibles crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 L'un d'entre vous en possède un ?@Kilauha en possède un je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 L'un d'entre vous en possède un ? un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 31 mai 2016 un quoi? Un blade 180qx Hd RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) L'un d'entre vous en possède un ? J'en ai deux, non que je suis particulièrement fou de ce modèle (quoi que...), mais parce que j'en avais perdu un l'hiver passé, donc racheté un et ce printemps j'ai retrouvé celui qui était perdu dans un arbre. Passé tout l'hivers dehors et il fonctionne toujours Seule la batterie n'a pas tenu le coup. C'est un quadri vraiment extra. Il est simple à prendre en main, évolutif (mais pas de 3D avec). Il tiens bien le petit vent, je ne vole qu'a l'extérieur avec (ou presque, parfois quelques exercices à l'intérieur). Il est très robuste (parce que très simple au niveau structure), et donc supporte très bien les crash. Il est léger, mais il peut être nerveux selon les réglages. Il est très très stable, on peut pratiquement lâcher la radio en stationnaire (bon, déconseillé tout de même.... ). Bref, une réussite ce petit Blade. Modifié 1 juin 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 1 juin 2016 J'en ai deux, non que je suis particulièrement fou de ce modèle (quoi que...), mais parce que j'en avais perdu un l'hiver passé, donc racheté un et ce printemps j'ai retrouvé celui qui était perdu dans un arbre. Passé tout l'hivers dehors et il fonctionne toujours Seule la batterie n'a pas tenu le coup. C'est un quadri vraiment extra. Il est simple à prendre en main, évolutif (mais pas de 3D avec). Il tiens bien le petit vent, je ne vole qu'a l'extérieur avec (ou presque, parfois quelques exercices à l'intérieur). Il est très robuste (parce que très simple au niveau structure), et donc supporte très bien les crash. Il est léger, mais il peut être nerveux selon les réglages. Il est très très stable, on peut pratiquement lâcher la radio en stationnaire (bon, déconseillé tout de même.... ). Bref, une réussite ce petit Blade. Merci pour cette information !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 5 juin 2016 Petite question je vais m'acheter le blade 180qx ( le pack ) .Sauf que j'aimerais prendre des batteries suplémentaires mais je ne sais pas laquel prendre parmi les trois . Merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 juin 2016 Extrait d'un message de Xav Dans les commentaires tu ajoutes que tu viens du forum FAQ Drone et tu rajoutes le phrase "LIPO POWAABAT 180QX [POWAA-180QX] OFFERTE" et tu auras une lipo offerte (c'est pour les mode 2 mais tu devrais avoir aussi avec ton mode 1), et passes par le lien du forum que tu trouveras quelques messages plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 5 juin 2016 Extrait d'un message de Xav Dans les commentaires tu ajoutes que tu viens du forum FAQ Drone et tu rajoutes le phrase "LIPO POWAABAT 180QX [POWAA-180QX] OFFERTE" et tu auras une lipo offerte (c'est pour les mode 2 mais tu devrais avoir aussi avec ton mode 1), et passes par le lien du forum que tu trouveras quelques messages plus haut. Oui mais je voudrais mon prendre 2 autres. Je dois prendre lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 juin 2016 À toi de voir je ne pense pas que cela joue beaucoup. Si tu respecte certaines règles (pas recharger les batteries après avoir voler, ne pas laisser les batteries se décharger trop, etc...) il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 6 juin 2016 À toi de voir je ne pense pas que cela joue beaucoup. Si tu respecte certaines règles (pas recharger les batteries après avoir voler, ne pas laisser les batteries se décharger trop, etc...) il n'y a pas de problème. D'accord mais ou esque je met le commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le foltigeur 0 Posté(e) 6 juin 2016 C'est bon j'ai trouvé ùmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 juin 2016 D'accord mais ou esque je met le commentaire ? Au moment où tu choisis le mode de livraison en dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites