Aller au contenu
Le foltigeur

Un nouveau drone ?! Mais lequel?

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Je posséde actuellement un JRC H6C suaf que je voudrais passer a la gamme au dessus .Je suis débutant mais avec une très bonne maitrise.

Je voudrais m'acheter un drone avec les caractéristique suivantes:

- Maximun 200e

- Un drone principalement pour l'extérieur

- Avec télécommande et non sur téléphone et si possible un rendu de la vue du drone sur la télecommande.

- Bonne qualité vidéo 

Merci de vos réponses :)

Avec ce budget ne t'attends pas à avoir de la Full HD à 2km. Néanmoins je te conseille le 180qx RTF neuf avec une petite Cam HD, par contre pas de retour vidéo. Tu peux le retrouver aux alentours de 160€. Sinon il y a le 200qx que tu peux trouver d'occasion pour 200€ avec une radiocommande (souvent une DX6i). Pas de caméra avec retour vidéo mais rien ne t 'empêche d'en rajouter une plus tard.

Je pense qu'en respectant le cahié des charges imposé et dans ton prix (pense a la réduction de 10 euros grâce au code) tu peux avoir le Hubsan X4 H107D+ FPV => Studio Sport

• Caméra HD 720p
  • Radiocommande avec écran LCD
  • Vol en extérieur
  • Système LED pour vol de nuit
  • Kit "ready to fly"
Sachant que je ne connais pas se drone, juste qu'il a tout ce que tu veux :D

Je pense qu'en respectant le cahié des charges imposé et dans ton prix (pense a la réduction de 10 euros grâce au code) tu peux avoir le Hubsan X4 H107D+ FPV => Studio Sport

• Caméra HD 720p
  • Radiocommande avec écran LCD
  • Vol en extérieur
  • Système LED pour vol de nuit
  • Kit "ready to fly"
Sachant que je ne connais pas se drone, juste qu'il a tout ce que tu veux :D
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord, car il possède déjà un X6c qui est du même gabarit que le X4.

Bonjour a tous , 

Je posséde actuellement un JRC H6C suaf que je voudrais passer a la gamme au dessus .Je suis débutant mais avec une très bonne maitrise.

Je voudrais m'acheter un drone avec les caractéristique suivantes:

- Maximun 200e

- Un drone principalement pour l'extérieur

- Avec télécommande et non sur téléphone et si possible un rendu de la vue du drone sur la télecommande.

- Bonne qualité vidéo 

Merci de vos réponses :)

Salut Foltigeur,

Avant de partir sur une nouvelle bécane, qu'est-ce que tu veux faire avec ? FVP ? prises de vue ? vidéo, photos ? 

Qu'est-ce que tu entends par "bonne qualité video" ?

Le budget n'est pas révélateur pour le choix de la machine idéale. Selon ce que tu veux faire, il faudra peut-être adapter ton budget... ou adapter tes prétentions  ;)

Petit rappel : vol de nuit interdit en France.

Une bonne maitrise, c'est a dire ?

Le budget semble faible pour ce que tu cherches. Tu vas trouver des kits a monter mais tu n'auras pas la radio ni le retour video pour ce prix.

Modifié par Nours Nou

Pour en posséder un, je dirais que le 180 QX en extérieur, c'est vraiment sans vent sinon c'est rapidement très chaud.

Et la qualité de la caméra d'origine est vraiment pourrie basique.

C'est vrai, le 180 est léger, mais tout de même conçu de manière à pouvoir batailler avec une peu de vent, la seule difficulté étant de le tenir (pilotage). Perso, mes 2 180QX ne volent qu'à l'extérieur (l'un des deux s'en souvient très bien puisque coincés dans un arbre tout l'hivers...). 

Que veux dire "débutant, mais avec une très bonne maîtrise " ? Stationnaire de face ? Toutes positions ? 8 impeccables a altitude constante ? Etc ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Foltigeur,

Avant de partir sur une nouvelle bécane, qu'est-ce que tu veux faire avec ? FVP ? prises de vue ? vidéo, photos ? 

Qu'est-ce que tu entends par "bonne qualité video" ?

Le budget n'est pas révélateur pour le choix de la machine idéale. Selon ce que tu veux faire, il faudra peut-être adapter ton budget... ou adapter tes prétentions  ;)

Un drone pour le vol d'extérieur qui puisse voler assez "loin" et principalement prendre des video . En bref un bon drone :)

Que veux dire "débutant, mais avec une très bonne maîtrise " ? Stationnaire de face ? Toutes positions ? 8 impeccables a altitude constante ? Etc ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis habitué au hélicopter et en moin d'une semaine j'arriver a réaliser plusieurs petites choses très jolie son le faire tomber ( 10 min sans qu'il tombe l'envoyer tres loin dans des endroits " dangereux" ). D'apres moi j'ai une bonne maitrise et je comprend vite le fonctionement du drone .

Petit rappel : vol de nuit interdit en France.

Une bonne maitrise, c'est a dire ?

Le budget semble faible pour ce que tu cherches. Tu vas trouver des kits a monter mais tu n'auras pas la radio ni le retour video pour ce prix.

J'arrive très vite a le prendre en main et savoir le manipuler avec éfficacité :)

pour le vol d'extérieur qui puisse voler assez "loin" 

Et qu’appelle-tu "assez loin" ?  

principalement prendre des video . En bref un bon drone :)

A mon avis ca te coûtera + que le budget que tu avais annoncé  

- Maximun 200e

:ssv:

Il faudrait, hélas, que tu doubles, voire triples, ton budget...

Quelle drone me conseiller vous pour juste un prix d'environ 200e mais juste un drone efficace dans un peut toute catégories meme si il a certains défauts. Merci

Et qu’appelle-tu "assez loin" ?  

A mon avis ca te coûtera + que le budget que tu avais annoncé  

:ssv:

50 metres ? mais sinon juste un drone basique et simple :)

Moi je te redit le 200qx + DX6i d'occasion.

Mais sans vidéo du coup. Mais tu peux toujours en mettre plus tard.

Modifié par skyrc85

Pour 200 euros, tu as de bons drones mais aucun ne propose un système vidéo correct.

Apres dans un bon systéme video je voulais dire juste pas une qualité horrible juste une qualité video plaisante mais sans tomber dans l'abus :)

Moi je te redit le 200qx + DX6i d'occasion.

Mais sans vidéo du coup. Mais tu peux toujours en mettre plus tard.

Il ne posséde pas de caméra qui permet de filmer ?

Il y en a une mais je te conseille de rajouter une mobius, qui, pour 80€, à un excellent rapport qualité-prix et une très bonne qualité vidéo.

Il y en a une mais je te conseille de rajouter une mobius, qui, pour 80€, à un excellent rapport qualité-prix et une très bonne qualité vidéo.

Sachant que je commence avec les drones je ne pensent directement investir 280e surtout que c'est un cadeau de mes parents :) Pouvez-vous m'envoyez le lien svp

Sachant que je commence avec les drones je ne pensent directement investir 280e surtout que c'est un cadeau de mes parents :) Pouvez-vous m'envoyez le lien svp

De la cam ou du multi ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.