Aller au contenu
Le foltigeur

Un nouveau drone ?! Mais lequel?

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

Je posséde actuellement un JRC H6C suaf que je voudrais passer a la gamme au dessus .Je suis débutant mais avec une très bonne maitrise.

Je voudrais m'acheter un drone avec les caractéristique suivantes:

- Maximun 200e

- Un drone principalement pour l'extérieur

- Avec télécommande et non sur téléphone et si possible un rendu de la vue du drone sur la télecommande.

- Bonne qualité vidéo 

Merci de vos réponses :)

Avec ce budget ne t'attends pas à avoir de la Full HD à 2km. Néanmoins je te conseille le 180qx RTF neuf avec une petite Cam HD, par contre pas de retour vidéo. Tu peux le retrouver aux alentours de 160€. Sinon il y a le 200qx que tu peux trouver d'occasion pour 200€ avec une radiocommande (souvent une DX6i). Pas de caméra avec retour vidéo mais rien ne t 'empêche d'en rajouter une plus tard.

Je pense qu'en respectant le cahié des charges imposé et dans ton prix (pense a la réduction de 10 euros grâce au code) tu peux avoir le Hubsan X4 H107D+ FPV => Studio Sport

• Caméra HD 720p
  • Radiocommande avec écran LCD
  • Vol en extérieur
  • Système LED pour vol de nuit
  • Kit "ready to fly"
Sachant que je ne connais pas se drone, juste qu'il a tout ce que tu veux :D

Je pense qu'en respectant le cahié des charges imposé et dans ton prix (pense a la réduction de 10 euros grâce au code) tu peux avoir le Hubsan X4 H107D+ FPV => Studio Sport

• Caméra HD 720p
  • Radiocommande avec écran LCD
  • Vol en extérieur
  • Système LED pour vol de nuit
  • Kit "ready to fly"
Sachant que je ne connais pas se drone, juste qu'il a tout ce que tu veux :D
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord, car il possède déjà un X6c qui est du même gabarit que le X4.

Bonjour a tous , 

Je posséde actuellement un JRC H6C suaf que je voudrais passer a la gamme au dessus .Je suis débutant mais avec une très bonne maitrise.