Aller au contenu
Nours Nou

Choix difficile pour des lunettes immersives

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour adapter mes yeux d'astigmate au vol en immersion, , j'ai la possibilité d'acheter des verres qui s'adaptent a plusieurs modeles de lunettes immersives , mais,lesquelles choisir parmi les suivantes ? ( le budget n'est pas un souci.)

 

Dominator HD

Dominator V2

Attitude V2

Base

Predator V2

Predator V2 CE

Teleporter V3

 

 

D'avance merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont celles qui sont présentées comme compatibles avec  le type de verres qu'FPV vision propose.

Mais je suis ouvert à toutes les propositions .

 

je regarde les caractéristiques des FS dominator HD2 là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je n'ai toujours pas arreté mon choix, je me posais une question,

 

J'ai un ecran blackpearl 7' long range avec une sortie rca

Est-ce que je peux utiliser l'ecran en tant que recepteur et branché en entrée rca les lunettes dessus si les lunettes en sont equipées ?

 

L'ecran faisant la reception des 40ch et la qualité etant plutot bonne, j'evite l'achat d' un recepteur qui ne fonctionnera peut etre pas mieux , le signal rca meme s'il a un retard de quelques ms sur le reel a t'il une incidence ? Deformation, parasitage supplementaire etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont celles qui sont présentées comme compatibles avec  le type de verres qu'FPV vision propose.

Mais je suis ouvert à toutes les propositions .

 

je regarde les caractéristiques des FS dominator HD2 là 

oops, j'avais pas vu, c'est parce que lorsque FPV Vision à fait son site ces lunettes n'existaient pas, et c'est pas le genre de site qui nécessite des mises à jour tout le temps

 

 

Bonjour,

Comme je n'ai toujours pas arreté mon choix, je me posais une question,

 

J'ai un ecran blackpearl 7' long range avec une sortie rca

Est-ce que je peux utiliser l'ecran en tant que recepteur et branché en entrée rca les lunettes dessus si les lunettes en sont equipées ?

 

L'ecran faisant la reception des 40ch et la qualité etant plutot bonne, j'evite l'achat d' un recepteur qui ne fonctionnera peut etre pas mieux , le signal rca meme s'il a un retard de quelques ms sur le reel a t'il une incidence ? Deformation, parasitage supplementaire etc .

oui tu peux mais aucune idée si ça fait pas des pertes, en tout cas ça risque de consommer un peu plus en électricité (réduction d'autonomie)

Par contre NON il ne doit pas y avoir de retard d'affichage vidéo (ça serait le cas si il y avait un réencodage avant la sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ecran a une autonomie de 1h40 environ full charge en utilisation diversity.

C'est assez pour vider quelques lipos quand meme, et il suffit de l'eteindre entre chaque remplacement de lipo pour economiser un peu .

Par contre l'autonomie des lunettes c'est combien de temps en moyenne ?

 

Les hd2 ont l'air vraiment cool !

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie des batteries dès far Shark je ne sais pas trop, par contre les anciennes versions c'était pas top car la batterie ne permettait pas de voler l après midi (en coupant entre les vols)

 

Si tu utilises le ventilateur tu vas consommer plus, si tu enregistre les vols également.

 

Avec une batterie sur mes Dominator v3 je peux voler avec les 10 Lipo de mon racer (en coupant quand j y pense entre les bons et en enregistrant les vols)

 

Pour info j'ai 2 Lipo fat Shark, l autre jour au FPV AIR SHOW avec les 2 Lipo je tenais la journée (en regardant et en enregistrant les vols, pas de mise en route du ventilateur)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.