Eden Gaming 0 Posté(e) 30 mai 2016 Yo ! Comme j'ai perdu mes drone :c Je me suis dit que je vien en racheter, mais d'abord que voudrai savoir si il existe des drone qui font du bruit quand l'on appui sur un bouton,ou qui ont un gps pour le trouver, ou encore une sorte de chaud froid ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Gaming 0 Posté(e) 30 mai 2016 vais* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 30 mai 2016 En me baladant sur le forum j'ai vu qu'il existait des buzzers pour les racers, en cas de crash dans des hautes herbes par exemple, il permet de le retrouver plus facilement. Donc je pense que ça doit être possible sur un autre drone que les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Gaming 0 Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) J'aime bien ce modèle de buzzer : xxxxxxxxxxxxx Mais a quel drone Il peut se brancher ? Un drone a approximativement 100 € ? Modifié 30 mai 2016 par Mazayrac Suppression de liens vers des boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Gaming 0 Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) A votre avis es ce que il se met sur ce genre de drone xxxxxxxxxxxxx A la place de la camera ? Désolé si c'est totalement stupide :c Modifié 30 mai 2016 par Mazayrac Pas de liens vers des sites marchands STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 mai 2016 Je te suggère de relire (lire ?) le règlement du forum. Pas de lien vers des boutiques. Sinon, oui, on peut rajouter un buzzer sur un drone homemade, c'est beaucoup plus difficile sur un drone acheté tout fait (Rtf) Cela dit, il serait bon aussi que tu t'interroges sur le pourquoi de ces pertes. 2 Picasso2 et Starky ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Je te suggère de relire (lire ?) le règlement du forum. Pas de lien vers des boutiques. Sinon, oui, on peut rajouter un buzzer sur un drone homemade, c'est beaucoup plus difficile sur un drone acheté tout fait (Rtf) Cela dit, il serait bon aussi que tu t'interroges sur le pourquoi de ces pertes. Pédagogie, pédagogie, pédagogie...Je me demande où tu trouves encore la patience et CE sens de la répartie... Chapeau bas. Modifié 30 mai 2016 par Picasso2 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 mai 2016 Guy n'était il pas instituteur ? Ceci expliquerait cela ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Guy n'était il pas instituteur ? Ceci expliquerait cela ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je voulais pas balancer mais je crois me souvenir que tu es dans le vrai... (Sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 mai 2016 Eh oui, de 1972 à 2010... Ça laisse des traces ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites