PapyKev 0 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour a tous, De prénom Kevin mais plus souvent Papy. J'ai 27 ans et j'habite dans l'Ile de France-Essonne, plus précisément à Corbeil-Essonnes. Dans la vie je suis ingénieur infrastructure réseau. Nouveau dans la famille des drones, je suis en train de construire mon premier drone. Voici plus ou moins ces caractéristiques: - Frame HobbyKing X580 - Moteur Turnigy 2216 - 800K - ESC Affro 20A - Contrôleur de Vol JIYI P2 V2 - Batterie 2200mAh 3S (sera changée par la suite) - Hélices 10" - Radiocommande Turnigy 9x et son récepteur. Voila pour ma présentation. Bonne journée a vous. PapyKev Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 juin 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 juin 2016 Salut voisin, Bienvenue sur le fofo, moi je suis de St pierre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour et bienvenue. Île de France super Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour et bienvenue. Île de France super Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Bonjour jeune Papy et bien venue parmi nous.Je suis à 20 kms au nord de Melun et à 20 mn de Corbeil, et donc Kev, nous sommes voisins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyKev 0 Posté(e) 1 juin 2016 Merci pour vos messages, c'est sympa d'apprendre qu'il y a des voisins, je ne sais pas si vous organisez des rencontres dans les environs. J'ai oublié de préciser si des personnes veulent des renseignements dans l'informatique (toutes sujet sauf le développement) et que je peux y répondre allez-y ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 5 juin 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 5 juin 2016 bonjour bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 14 juin 2016 Hello !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites